17 mars 2017. 11h00 du matin
Voilà bientôt 1 heure que je suis à la recherche de ma chambre, cartons et valises à la main . Je regrette déjà d'avoir congédié ma mère en lui affirmant que j'allais m'en sortir ...
Chambre 304. 305.306.
Je m'aventure dans le couloir à la recherche de la chambre 307, qui ne devrait plus être très loin d'ailleurs !
Pourtant, à deux pas de ma porte, je bloque...
Et là ! BOUM !!
Je sens mes cartons s'échapper et, la charge étant trop lourde, tout leurs contenus se déversent sur le sol du couloir ...
Quand je me retourne pour voir la cause de l'impact, je vois un homme, un étudiant je suppose, rire avec ses amis.
Prise d'un élan de colère, je m'exclame :
- Fais attention, connard !!
Ce dernier ne fait pas attention à ce que je dis. Je crois même qu'il s'en fiche complètement d'ailleurs ...
Fatiguée, je décide d'en faire abstraction et de ramasser mes affaires .Je m'empresse de chercher les clés que l'intendante m'avait remises . Clés en main, je déverrouille la porte et rentre à l'intérieur de ma chambre. Tout en explorant la pièce des yeux, je dépose mes cartons à l'intérieur.
Je suis aussi surprise de ne rencontrer personne que de ne voir aucun carton trainer dans un coin. En inspectant chaque recoin de la chambre étudiante, je ne peux émettre qu'un seul constat : je suis bel et bien seule.
En chassant de mon esprit toute sorte de pensées indésirables, j'entreprends de ranger mes affaires dans les placards à ma disposition. Ne négligeant pas l'éventualité que ma colocataire ne soit pas encore arrivée, je laisse la moitié de l'espace à ma cette dernière.
Après avoir rangé toutes mes affaires et fait en sorte de faire disparaitre les cartons, je me décide à aller prendre ma douche.
Les douches communes ... Ma hantise...
Avant que de mauvais souvenirs refassent surface, je mets en route.Arrivée aux douches, je suis surprise de les trouver dans un bon état. A quoi je m'attendais en même temps, il n'y a même pas la moitié des étudiants à cette période !
Je prends ma douche en savourant le contact de l'eau chaude sur ma peau. Une fois ma douche terminée, je rassemble mes affaires et m'apprête à sortir de la cabine quand un bruit suspect se fait entendre.
Je crois rêver ! Ne me dites pas que...
Rien que d'y penser, j'ai la nausée. L'idée que deux étudiants en proie à leurs hormones puissent forniquer dans les douches me répugne !
Mon cerveau s'affaire déjà à m'intégrer les images en tête ... Pour mettre fin à ce supplice, je m'empresse de sortir des douches et vais en direction de ma chambre...
En opposition à ce que j'aurai pu penser, l'absence de colocataire dans la chambre se fait toujours ressentir...
21h00
Sentant mes paupières s'alourdir, je décide de me laisser emporter par le sommeil...
23h00
Un bruit strident me tire de mon sommeil. Je jette un oeil par-dessus mon épaule : rien ni personne n'est entré . Alors que je m'apprêtais à retrouver le sommeil, un deuxième bruit retentit...
Je sors de mon lit et me dirige vers la porte, celle-ci bouge sans discontinuer.
Quelqu'un essaye de s'introduire dans ma chambre, mais qui ? ...
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Ce chapitre a été pour le moins intense sur la fin !
J'espère qu'il vous a plu !!!!
N'hésitez pas à me faire des retours sur l'intrigue, sur ce que vous avez pensé du chapitre etc....
VOUS LISEZ
Whispers of Revenge
Genç KurguAlba, une étudiante en droit de 18 ans, aspire à un avenir lumineux malgré les ombres qui planent sur son passé, étant en parti encore inconnu. Déterminée à réussir par ses propres moyens, Alba se plonge dans ses études, espérant échapper à l'héri...