Le lendemain je me réveille et part m'habiller aujourd'hui j'ai cours . Je mets sa
Arrivé dans le salon je vois mon frère . J'ai l'impression qui fait la gueule
Moi - sa va ?
Lui - tg !
Moi - et ! Tu ne parles pas comme ça wsh .
Lui - et toi tu me fou pas un râteau comme sa
Moi - Quoi ! Et merde j'ai zappé
Lui - tg je veux pas de parler barre toi
Il se casse , j'ai carrément zappé le repas avec mon frère . Il va me faire le tête pendant longtemps .Je descends pour prendre mon bus Rayan était en bas avec Kais et illies . Tant pis je décide de parler à mon frère .
Moi - Kais écoute j'ai oublié désolé . Jsuis rentrée pas tard et j'étais fatiguée désolé.
Kais - m'en bat les couilles . Tu m'a déçu parle pas avec moi casse ta mère .
Moi - tes srx la . Bah okJe pars rejoindre Samia , et Rayan et illies arrivent aussi .
Tout le monde parle sauf moi je suis super énervé et triste aussi j'ai oublié le repas .
Tout un coup je sens une main sur mon épaule c'était illies .Lui - tkp il va oublier . C'est pas ta faute ( il sourit )
Samia - ta cas lui acheter un truc et il va oublier wsh c'est bon .
Rayan - c'est Kais un jogging et tu es pardonné 😂
Moi - moe
Illies - je t'accompagne a la sortie stv ?J'hésite j'aimerais trop sortir avec lui mais Samia me regarde bizarre . Je ne réponds pas on rentre en cours et je le mets à côté de Samia .
Moi - sa va ? Tu veux venir avec moi chercher le cadeau ?
Samia - euh bah non je dois aller avec ma mère qql part désolé .
Je hoche la tête bizarre .
Fin de journée Samia part sans me dire au-revoir trop bizarre Rayan viens lui . C'est extrêmement bizarre mais bon . Je reste là à attendre illies viens vers moi .Lui - l'offre marche toujours ?
Moi - 🤣 oui stv . C'est bien j'aurais un avis masculin ☺️.
Lui - Samia va bien ? Elle n'a pas trop parlé aujourd'hui.
Moi - JSP bizzare .
Lui - moi elle m'a dit qu'elle s'en voulait pour qqc mais elle m'a pas dit quoi .
Moi - c'est tout ?
Lui - elle a dit qu'elle devait parler absolument a qql avant que se ne soit trop tard .Étonné on prend la route pour le centre commercial, on rentre dans le magasin préféré de mon frère . Et après 1 h 30 de galère on sort enfin de ce magasin. Arrivé près des bâtiments je vois mon frère au téléphone donc je m'approche . J entends de bref mots comme « tu lui dira » « elle te fera pas la tête des sa meilleure amie » ou « je t'aime bébé t en fait pas » . Quand il décroche enfin et qu'il me voit il panique je lui tend le sac .
Moi - cadeau pour le faire pardonner.
Lui - merci c'est quoi ( il ouvre et sourie quand il voit le cadeau)
Moi - ( je lui fait un bisous sur la joue ) bon es pour le dîner on le fait quand ? Promis je viens
Lui - bah euh .. je fait voir avec Sa.. euh avec ma copine
Moi - ( étonné ) elle s'appelle comment ?
Lui- je fais l'appele bisous 😘Il part bizzare lui , contente je part en bas de chez moi essaye de gratte des infos au mecs de la cité . Illies et Rayan était la
Les mecs - salut sa va miss
Moi - Moe sa va , par contre Kais il a une meuf ? C'est qui !?
Rayan - ( regarde tout le monde ) je sais pas en vrai on le jamais vue .
Un mec - askip sa fait déjà 1 ans qui sont ensemble
Mec - oe est il se cache . Fin bref on en sais pas plus .
Moi - il me l'aurai dit si sa fait aussi longtemps. Jsuis choqué .
Illies - tu veut rentre il commence a faire froid . ( Il s'approche de moi avec son plus beau sourire ) .On rentre chez moi et on squatte la porte pendant 10 min . En rentranr j'aide ma mère a faire ses trucs et j'appele Samia .
Appel Samia 💕
Samia - salut ( avec une petit voix )
Moi - sa va pas ?
Samia - si si ( elle pleure )
Moi - j'arrive chez toi
Samia - Non tkp sa va .
Moi - c'est pas une question c'est un information .Fin appel .
Je prends mes affaires et descends en bas tout les mecs étaient encore là . Sont pas de vie ses mecs . En plus con comme ils sont ils font un foot avec une cannette de coca 🤣.
Je monte chez Samia et sa mère m'ouvre . Samia était sur son lit en pleurs je m'approche et lui fait un câlin .Moi - qu'est qui a ma vie ?.
Samia - je ne peux pas le dire mais promets moi que quoi qu'il arrive on reste et restera meilleure amie .
Moi - bah oui on se connait depuis petite tkp .
Je la rassure pendant tout la soirée .
VOUS LISEZ
la cité et moi ( chronique de Sarah )
Short StorySarah habite dans un cite de Marseille avec son frère Kais suive sont histoire entre trafic amitié et amour