excuser ?

17 1 0
                                    

Ce matin je me lève . Je suis de mauvaise humeur mais bon . Je me lisse les cheveux et mets sa

Je prends mon petit déjeuner et embrasse ma mère et part prend le bus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prends mon petit déjeuner et embrasse ma mère et part prend le bus . En bas du bât il  y avait Kais et Samia évidemment tout le monde le sait maintenant. Samia me regarde et Kais viens vers moi .

Kais - Sarah jsuis désolé vraiment. J'avais peur de ta réaction. Excuse moi ma soeur stp .
Moi - c'est même pas que vous sortez ensemble qui me fait chier je m'en bat les couilles. C'est que vous me l'avait pas dit plus tôt .
Samia - je suis vraiment désolée, je sais que tes ma meilleure amie mais on voulait pas de blesser stp .
Je la serre dans mes bras et Kais le fait un bisous sur le front . Je peut pas leur en vouloir tout la vie  , ils font bien ensemble en plus ☺️.

Illies était pas en cours aujourd'hui il était grave malade mon chouchou. Donc j'ai passer la journée avec Samia et Rayan d'ailleurs comme tout les samedis on fait un bowling avec eux . Mais bon demain on a recours sa le fait chier vraiment. En plus la prof d'anglais ma grave fait chier avec Rayan . Fin de journée je décide d'aller voir illies .
Je prend le bus avec Samia et Rayan .

Rayan - alors la meuf a illies elle va comment ?
Moi - de quoi la meuf a illies . IL A UNE MEUF !!!
Samia - Pourquoi tu crie !!!!! Il parle de toi sale folle .
Moi - ah ! Ok sale fou
Rayan - c'est toi la sale folle tu crie dans le bus ... t'es love de lui .
Nous - 😭😭😭

Bref j'arrive chez illies je toc c'est sa mère qui ouvre elle m'indique sa chambre et je toque .

Illies - Rentre ! ( Tousse )
Moi - ( je rentre ) coucou mon BG préféré sa va ?
Illies - t'es venue me voir . Sa le fait plaisir ma vie 🥰
Moi -( je me glisse à côté de lui ) oui je suis venue t'es tout  pâle illies .
Illies - tkp roh . T'es belle mashalah . ( Il pose sa main sur moi )
Moi - merci tu veut regarde un film ?
Illies - euh oe att j'allume la télé .
Il l'allume mais sa tombe sur Netflix et il regardais Élite 😂
Moi - ( je le regarde) élite tu mate élite toi 😭
Illies - c'est pas moi c'est ma sœur .
Moi - ta une soeur toi ( je le bouscule )
Illies - oe oe elle est cachée 😭( il me prend l'épaule et mets ma tête contre son torse )

On mate le film et sa mère nous prépare un repas . Vers 22 h je rentre chez moi , ma mère me fait un bisous et je part me coucher. Et comme d'hab je parle a illies tout la nuit enfin pratiquement . Je recois un message aussi de Samia . Donc je l'appelle

Appel Samia

Samia - coucou
Moi -cc sa va ?
Samia - oui et encore désolé pour tout .
Moi - tkp mais ducoup raconte tout !
Samia - ya pas grand chose a dire . En gros c'est quand t'es partie a Moscou avec ta mère lui il est resté . Et on a beaucoup parlé , et on c'est rapprocher.
Moi - et mais ducoup vous l'avez fait !?
Samia - fait quoi manger ensemble ?
Moi - Samia !!
Samia - Sarah !!!
Moi - vas-y dit vous avez ken ??
Samia - non wsh
Moi - un debut ??
Samia - secret défense 😂
Moi - sa se la joue comme sa bah asy . Ciao
Je raccroche

Fin appel

J'éteins même mon tél et je dors .

Le lendemain je me suis réveillée en retard donc j'étais en retard je me suis fait taille par mon frère et la surveillant . En arrivant en cours Rayan c'est même foutu moi . Après les cours on a passé la récré ensemble. On a décidé d'aller aujourd'hui au bowling parce que demain Samia sort avec Kais .

Rayan - faut que je me trouve une meuf moi .
Moi - prend une te-pu tu l ai attire tous .
Samia - grave . Et mais attend ya Lucie mdr 😭
Rayan - 🤮pas elle wsh elle est rousse et avec des lunettes. Malade vous !!!
Moi - oh sa va après tu as Inès
Samia - beurk 🤢 non elle sait une pétasse .
Rayan - mais tema son boule 😍
Moi - mais tg wsh . Bref je peut invite illies pour le bowling ??
Samia - bah Moe .
Rayan - j'invite Mael et Noam ?
Moi - grave .

Mael c'est grave tout ma vie 🥰 c'est comme mon petit frère .

la cité et moi ( chronique de Sarah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant