petit jeu

17 3 0
                                    

Après les cours je me change et appel illies pour l'invite au bowling il a accepté évidemment. Kais rentre dans ma chambre

Kais - sa va princesse ?
Moi - oe pk ?
Kais - enfaite je veux te parler d'un truc je sais pas si demain tu prévois un truc mais faut que je te parle a toi et maman .
Moi - Moe si tu veux . Demain ? Là je fais au bowling avec Samia et Rayan .
Kais - c'est pas demain ?
Moi - si mais demain tu sorts avec Samia . Ta pas oublié ?
Kais - non mais ducoup on parle demain midi urgent !!!!
Moi - zen . Oui tkp
Kais - ok ( il part ) au fait t'es belle .
Moi - merci ( je sourie bêtement)
J'ai mis sa pour le bowling

 Moi - merci ( je sourie bêtement) J'ai mis sa pour le bowling

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illies viens me chercher et on rejoins les autres au bowling. Comme prévue il y avait illies ,moi , Rayan , Samia , mael et Noam.

Mael - wsh la star tu date .
Moi - tu date aussi wsh
Illies - ( regarde de travers quand il me prend dans ses bras )
Samia - on fait les équipes !
Rayan - oe mais on est impair
Noam - ya qql qui fait le joker
Mael - okay c'est moi comme sa entre temps je vais drague.
Rayan - grave en plus ya des bêtes de meuf .
Moi - tous des te-pu 😭
Mael - bon aller les merdes on joue

 Moi - tous des te-pu 😭Mael - bon aller les merdes on joue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Samia sur la photo)

La partie commence est avec mon équipe on a de l'avance . On commande a bouffer et tout bref samia et moi on discute et d'un coup elle me sort

Samia - viens on teste illies
Moi - wsh quoi ??
Samia - tu fait style mael de drague on verra si il réagis
Moi - ( je le regarde il me souris ) bah oui pk pas .
Samia - MAEL !! COME COME
Mael - pourquoi tu crie wsh sale folle .
Samia - fair style de drague Sarah stp .
Mael - pk ?!
Samia - pose pas de questions fait wsh .
Moi - eh parle bien mdr 😭
Mael - bah asy

Le plan démarre et Mael se mets grave a fond . Illies le regarde grave mal , le pire c'est que Samia rajoute une couche grave . Je le vois grave verne .

Illies - tu joue a quoi la frère !!!
Mael - Molo zen c'est pas ta meuf .
Illies - m'en bat les couilles tu la touche pas tu l'approche pas sale fou .
Mael - parle bien wsh c'est pas ta meuf .
Illies - c'est pas la meuf tes sur ?

Et là il me prend pas la taille et me galoche je bouge pas . Quand il me lâche enfin je part en courant . Je sais pas pourquoi j'ai paniqué, je m'y attendais pas . Pour moi c'est trop tôt . Je m'arrête près du trottoir et m'assieds . 10 min passe au moins quand j'attend mon nom c'est illies .

Illies - PUTAINT J AI UNE PEUR .
Moi - ....
Illies - désolé vraiment je te jure excuse moi c'est juste j'étais énervé et je crois que je t'aime aussi . Jamais j'ai ressenti sa pour une fille . Je te jure . Je crois que je t'aime mais je sais pas j'ai pas l'impression que tu m'aime .
Moi - illies je .. je t'en veut pas . Il est tard tu je fais rentre stp
Illies - ( il se met a pleuré ) je te raccompagne ?
Moi - tu pleure ?
Illies -( baise les yeux ) non je pleure pas
Moi - écoute c'est pas que je t'aime pas , on contraire je t'aime beaucoup c'est juste que je suis pas encore prêt pour sa . Tu vois ,mais sa change rien tkp . Pleure pas stp .

Le reste du trajet il m'a presque pas calculé . Sa me fait de la peine mais bon que voulez vous jsuis pas prête encore . Il a été grave triste et sa ma faisais grave chier , j'avais juste envie de le prendre dans mes bras . Il m'a raccompagne devant le bât et il refuse de monte avec moi a la place il reste avec les mecs en bas .

Je monte et me mets en pyjama je mets une story et regarde celle de Samia elle avait mis sa :

Je monte et me mets en pyjama je mets une story et regarde celle de Samia elle avait mis sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trop chou je commente 🥰 elle est Kais sont magnifiques comme couple . Je regarde au passage si illies c'est co a insta  je vois que oui . Il a mis sa en story

Je commente aussi et je lui envoie un message pour savoir si il fait la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commente aussi et je lui envoie un message pour savoir si il fait la tête . Pendant ce temps-là Samia m'appelle en face Time avec Kais .

Appel Samia
Samia - bah tes passes ou ?
Moi - chez moi . C'était une mauvaise idée avec Maël .
Kais - de quoi ? ( Il se penche sur le tel de Samia)
Samia - bouge toi la ( elle pousse Kais ) malade ton frère . Bref j'avoue mais bon c'était minions comment il t'a smack .
Kais - oui mais calmos vous allez pas nous faire des bebes comme même .
Moi - bah alors la certainement pas . Déjà que là il me fait la gueule.
Samia - because ??
Moi - parce que je lui ai dit que j'étais pas prête pour être en couple truc du genre . Alors que lui il ma fait sa déclaration .
Kais - wsh sache qu' avant sortie de cherche il a grave engueulé Mael pour t'avoir approcher alors que il était ton pote enfin bref tu vois .
Samia - il est grave gentil lâche pas l'affaire stp Sarah je veux ton bonheur.
Kais - oulala on se calme . ( Il smack Samia )
Moi - bref mais en vrai je l' apprécie mais jsp quoi faire .
Samia - tu le rejoins en bas tu lui dit que tu l'aime et puis voilà . Olala 😭
Kais - sinon tu laisse tomber aussi 😁
Samia - chut toi 🤣 j'en peut plus de lui je demande le divorce
Moi - t'es pas mariée 🤣
Kais - bientôt inch'Allah
Nous - QUOI !!
Kais - bah quoi
Samia - mais rien
Moi - bref asy je vous aimes bisous 😘
Samia - bisous ma vie . Et tu fais quoi ce weekend ?
Kais - elle viens avec nous faire du cross 
Moi - yes yes 👍
Samia - bon demain matin on va  faire du shopping et au soir jsuis point dispo .
Moi - c'est quand le cross
Kais - l'aprem mais venez vers 13 h  .
Moi - oky
Kais - bon allé je fais m'occuper de la miss 😉
Samia - humhum

Fin appel

Je regarde si illies ma envoyé un message mais non . Il doit me faire la gueule a 100 % la . Donc je pars  me coucher pour demain .

la cité et moi ( chronique de Sarah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant