interview

5 2 0
                                    

On s'est levé super tôt pour les interviews Nico m'a dit qu'on en aura pour tout la journée au moins . Illies et moi ont s'habille accorde

On se dépêche de déjeuner et on dit Salem a tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se dépêche de déjeuner et on dit Salem a tout le monde . Arrivé au studio Nico attends devant le monde. 😱😱😱😱

Nico - asy ta plusieurs chaîne qui t'interviewer donc tu réponds normalement et tout t'es franche bref tant capté ?
Moi - yes

Je vous passe les interviews quand deux ducoup . Parce que les questions était intéressant

1 interview

La dame - sarah est ce que le succès de votre son etait  attendu ?
Moi - sincèrement je pensais pas qu'il ferai autant suces j'ai été très surpris autant que par les écoutes mais par la vitesse a laquelle il tourne partout .
Dame - la chanson était pour quelqu'un ?
Moi - elle est assez destiné a quelqu'un mais je pense que beaucoup personne se sont reconnus dans les paroles ( je fais un clin d'œil a illies )
Dame - vous allez sortir un nouveau son ?
Moi - c'est en cours je réfléchis a un nouveau son qui plaira à tous je l'espère
Dame - vous avez toujours rêvé d'être chanteuse ?
Moi - c'était un rêve oui mais vous savez dans le monde actuel peu de rêve devient réalité. J'avais perdu espoir en se rêve et puis quelq'un ma offert l'opportunité de le réaliser.
Dame - un mot a dite pour les gens qui vous écoutes ?
Moi - je dirai qu'il faut toujours croire en ses rêves même les plus fous parce que un jour il peuvent se réaliser.

Le premier interview était assez ennuyeux des questions simple est basic comme tout les autres . Mais le dernier olala la rigolade 😭.

Interview ( le mec s'appellait Julien)

Julien - bon moi asy flemme de pose des questions basique on va mettre de l'ambiance parce que là je fais dormir dans 5 min . Bref je vous propose un petit jeu je vous donne 10 mot vous devait devine la musique ok ?
Nous - ok 😁
Julien - ok alors c'est partit « hublot »
Illies - wsh hublot 🤣
Moi - On ira au Niagara voir les chutes d'eau les nuages a travers les hublots , pk je t'ai pas rencontré plus tôt . De ninho c'est sa ?
Illies - wa trop motivé toi
Julien - bravo bon en soi elle était simple celle là . Illies fait se réveille mdrrr
Illies - jsuis réveillé 😭
Julien - bon alors deuxième mots « ami »
Illies - Amber, dis-moi pourquoi?
Devant vous, c'est ma poto (c'est ma go)
J'l'emmène graille où l'boss me tutoie (oh)
Mais sur TikTok, elle tue l'temps
J'préfère voir mes habits plein d'sang, qu'mes amis plein d'sang
Moi - mdr bravo
Julien - c'est sa il l'a connais se con .

Bref on a eu tout les points je suis trop fort pour sa . On est rentre a 20 h et illies sait endormi sa ma donné envie d'écrire . J'écris les premières ligne recommence et puis finalement j'ai trouvé qqc .

la cité et moi ( chronique de Sarah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant