Ce matin je me lève seul parce qu'illies a pas dormie a la maison . J'ouvre mon tél et je vois que Hakim m'a laissé un message sur mon répondeur j'écoute « coucou c'est Hakim je sais que illies et toi vous vous êtes disputé bref illies a pas dormie de la nuit . Il est ivre mort et complètement défoncé je te jure j'ai jamais vu sa . Dès que tu peux viens stp pour lui au moins » . Je m'habille en vitesses 100
Je descends en bas je vois Hakim et Kamel autour de illies il est complètement en pleurs et ses yeux sont rouge sang . Je m'approche de lui mais au même moment une meuf arrive .Elle - ILLIES MON BB
Hakim et Kamel me regardent , la meuf se jette sur lui . LA BLAGUE 😱😱
Hakim - viens avec moi
Moi - Me touche pas toi !!!!
La meuf - tu m'a manqué mon bébé jtm
Moi - ( je la pousse ) DEGAGE TOI C'EST MON MEC
Elle - mdr pas possible on était fiancée hein bb ?
Illies - ( répond pas )
Kamel - viens Sarah !
Moi - C'EST SA LE TRUC . JE SUIS QUOI MOI !!!
illies - ARRETE DE CRIER WALLAH
Moi - BANDE D'ENFOIRÉ !! ( Je pleure )
La meuf embrasse illies et lui fait un câlin je ne reviens pas . Je pars en courant mais Hakim me rattrape.Hakim - viens je t'explique tout
Moi - TG EXPLIQUE QUOI . QUE J'ÉTAIS SON PLAN B ( je pleure et pète un câble en même temps
Hakim - mais non pleure pas et viens avec moi . Aller Sarah si te plaît crois moi on aurai pu ebeite sa on l'aurai éviter.
Moi - MAIS QUOI A LA FIN
Hakim - assied toi merde Sarah !
Je m'assois en même temps je vous la meuf grave colle a illies sa me dégoûte.
Hakim - de base c'est pas a moi de tout de dire mais hier illies ma dit que je devais de le dire moi car il aurai pas le courage.
Moi - j'écoute si tu veut pas que je poignarde quelqu'un dépêche toi .Hakim - on se calme . Tout commence ya genre 2 ans illies avait une meuf Hannah ils étaient bien ensemble mais pas autant qu'avec toi . Illies était toujours sur les nerfs , la meuf se la pète grave enfin bref illies avait beaucoup changé a cause d'elle . Un jour il nous a dit qu'il en avait marre alors en accord avec lui et un patron de mafia on la vendue en mariage. Elle devait partir loin genre en Amérique. Et ya quelque semaine on a su que le mec en question était mort dans un guet a plan . Illies a paniqué et c'est la que Kamel a commencé a de dire des bref truc . Car tout le monde était stressé par elle car cette meuf c'est une vrai pétasse elle fait des promesses et retourne le cerveau d'Illies a chaque fois. Illies était grave en panique quand il l'a su ...il t'aime Sarah je te le jure . On l'a jamais vu aussi heureux que aujourd'hui avec toi . Hier aprem on a su qu'elle était arrivé dans la ville et c'est pour sa que tout le monde était grave sous tension dont illies . Je te jure que cette nuit je l'ai pas reconnue ..il buvait sans soif et il enchaîne plein drogue . On a essayé de la stoppe mais non il dise que si il t'arrive quelque chose et qu'il serai plus là on devait vielle sur toi . Il arrête pas de chialer et je peut de dire que depuis qu'on le connaît on la jamais vu chialer pour une fille JAMAIS . Sarah il faut que tu nous crois tout se qu'on a fait on l'a fait pour de protège tu toi en vouloir en personne dans l'histoire. Wallah Sarah je te jure illies t'aime fort , et on de protégera toujours . Mais la cette meuf c'est l'enfer incarne . A l'heure actuelle elle a déjà retourne le cerveau d'Illies . Pour l'instant tu peut rien faire et jure moi de rien faire de fou . Il t'aime retient sa et ta ma parole et celle de tout les autres qu'on va tout faire pour arranger sa .
Moi - c'est vrai tout sa . ( J'essuis mes larmes )
Hakim - oui c'est vrai . Par contre t'es en retard pour des cours . Au fait Samia et Kais rentre demain .
Moi - merci je vous aimes les mecs .J'arrive pas en m'en rendre compte mais cette meuf était un danger pour mon couple avec illies . Malgré tout je décide d'écoute Hakim je sais qu'il est sincere dans ses paroles . Je peut compter sur eux pour arranger les choses .. je sais qu'illies m'aime . Je passe ma journée en cours avec Rayan on parle de tout sauf de cette arrive inattendu. Rayan devait sortir plus tôt donc moi j'ai quitte a 18 h j'allais prendre le bus quand Kamel et Hakim sont arrivé en voiture.
Kamel - tu monte beauté ?
Moi - mdr
Hakim - sa était des cours ?
Moi - honnêtement ?
Eux - ?
Moi - merdique et stressant
Kamel - oh ma pauvre ,😂
Hakim - TG toi . Un kebab sa de dit ?
Kamel - Oh dit oui dit oui
Moi - Moe sinon la meuf sa va ?
Hakim - elle a bien retourne le cerveau de illies . Et...je sais pas si tu vas pouvoir encaissés
Moi - quoi !
Kamel - askip elle était enceinte de lui
Moi - PARDON ? !
Hakim - mais c'est pas sur . C'est sa maniere de faire pour qu'illies soit avec elle .
Moi - j'espère que c'est que stratégique.
Kamel - tkp pas p'tit soeur on va gère ( il m'ouvre la portière )Hakim et Kamel me font un câlin et on commande à manger . On mange on parle de tout j'envoie un message a Kais pour lui dire que je suis au courant de tout grâce à Hakim . Les gars me parlent de tout et de rien et vers 20 h on rentre enfin . J'ai pas envie de rentrer alors je squatte en bas avec eux .
Mael - Salem
Moi - cc sa raconte quoi ?
Nael - pff rien de nouveau
Hakim - tes sur tu veux rester ?
Moi - pk je pourrais pas ?
Eux - euh bah ( ils regardent derrière)
Moi - euh bah quoi ( je me tourne )
Je vois cette putain de petasse avec illies 😡bien colle serre
Hakim - pour rien
Moi - je reste je m'en fou qui s'éclate avec sa meuf .
Mael - j'arrive tu viens Kamel ( ils partent )
Moi - srx sa me soul
Hakim - je sais mais la le seule moyen qu'on a c'est que se soit illies qui l'a remballe .
Nael - sauf que pour sa il lui fait qqc de plus fort que ses potes pour le faire changer
Moi - genre ?
Hakim - toi mais pour sa faudrai que tu soit seul avec lui . Et qu'il ya pas cette putain de petasse .
Moi - mais tu m'a dit de vous laisse gérer sa seul .
Nael - oui sauf qu'on a essayé tout la journée mais rien de fait .
Hakim - donc on a besoin de toi . On a un plan tu veut biens essayer au moins ?
Moi - j'écoute ?
Nael - en gros demain on va faire en sort qu'elle reste loin de lui . Elle a toujours une envie de ken avec kamel donc la Kamel va faire style il en a envie bref . Pendant ce temps toi d'essayer de raisonne illies .
Moi - mm ok c'est partir comme planIl était 3 h du mat quand je rentre enfin chez moi . Avec les mecs on a était faire un tour en centre ville . Demain j'ai décidé je fais pas en cours je m'en fou .
J'espère que le plan de Hakim va fonctionner parce que illies ma manque trop . J'appelle SamiaAppel Samia
Samia - WSH il est 3 h du mat tu dort pas !
Moi - non je viens rentre
Samia - ah bon ? Et pour illies ( elle est au courant de tout )
Moi - JSP il me manque ( je pleure)
Samia - tkp mv je rentre bientôt cette meuf je fait la défonce . Pleure pas baby stp
Moi - Moe facile a dire
Samia - tkp pas Hakim de la dit il t'aime et c'est toi qu'il me fait changer . Quand il s'en rentra compte elle se feras remballe . Et tu sera se nouveau avec lui
Moi - ta raison ?
Samia - j'ai toujours raison mv 💕
Moi - merci tes la meilleure jtm 💓
Samia - moi aussi a demain 😘
Moi - bon volFin appel
Je me change et part me couche . Je réfléchie tout le reste de ma nuit a se que je fait lui dire pour qu'il change et qu'il se rend compte qu'elle est très toxique pour lui . Je finis pas m'endormir très tard
VOUS LISEZ
la cité et moi ( chronique de Sarah )
Short StorySarah habite dans un cite de Marseille avec son frère Kais suive sont histoire entre trafic amitié et amour