- DEBOUT salle folle .!!! il est 9 h wsh
Moi - Samia pk tu cries .
Samia - parce qu'on doit faire du shopping 😜 et que ton frère ma donne 350 € chacune .
Moi - COMBIEN !! Wsh sa c'est mon frère .
Samia - et mon futur marieJe me prépare dans la salle de bain et on descend on était comme sa
Mon frère était en bas je savais qu'il devait le parler à moi et ma mère . Ducoup je dis a Samia t 'attendre dehors.
Moi - cc tu devais pas le dire qqc ?
Kais - si si en gros tu peux distraire Samia tout la matinée . Jdois aller voir ses parents.
Moi - Pour ??
Kais - a ton avis 😏
Moi - OH TROP BIEN 🤩
Kais - crie pas wesh
Moi - bah asyJe rejoins Samia et on fait du shopping tout la matinée. On a acheté les mêmes trucs dont les basket que je voulais depuis grave long Time
On est revenu poser nos affaires chez moi et on s'est changé pour aller au cross . En gros le cross pour nous c'est sur un grand terrain et on fait de la moto et tout bref . On se change et on met la même tenue
Ensuite mael viens nous chercher dans sa voiture. Le terrain cross était bombé tout le monde était la Nael , Mael , Samia et Kais . Et bien sûr illies était au loin il m'a regardé et c'est tout . Il était grave BG.
Samia - bon arête de la mater va lui parler olala
Mael - bah oui meuf t'attend quoi . Déjà j'ai faillit prendre une baffe le mec était hyper verne hier .
Nael - comme si vous aviez couche ensemble toi et Mael . 🤣
Kais - pff mdr 🤣
Samia - bah asy wzh c'est bon
Moi - on verraBref je fait des tours avec Kais ,Mael , Nael . On bouffe du barbecue, il y a avait de la music de ouff . J'ai fait plein de Snap et tout .
On parle avec Samia est d'un coup je regarde côté illies je vois quoi enfin plutôt qui ....Inès .Samia - wsh comment elle est habillée te-pu va .
Moi - elle est avec mon gars la
Les autres - TON GARS !!!
Moi - asy vous soulez vous.
Samia - va wsh
Je me lève et fonce droit vers Inès , illies le voit arriver le mec était en panique . La meuf se retourne et le vois elle fait sa tête d'hypocriteMoi - TU JOUE A QUOI MEUF ( je la pousse )
Inès - calme toi wallah
Moi - DIT PAS WALLAH TU FAIT LA PUTE TA RACE .
Inès - moi pute 🤣 degage ta race c'est pas ton mec
Moi - TG C EST MON MEC BOUGE TA RACE .
illies regarde grave et les autres aussi j'étais gêné
Inès - je fait de démarre toi
Moi - ( je la gifle ) Approche mon mec ou même mes potes je te démarre ok !
Ines - bah asy frappe tout le monde va me défendrePlus fort que moi je lui fou un coup de poing , elle tombe au sol je m'abaisse et lui tire les cheveux . Personne ne bouge elle croyait quoi l'autre .
Moi - APPROCHE MON MEC JE TE FOUS DANS LES CAVES
Inès - ok lache moi stp je suis désolée désolé .
Je la lâche et je vois Illies qui souris je m'approche de lui .Illies - tu la démarré .
Moi - oe elle c'est un peu trop approcher toi a mon gout
Illies - alors comme ça je suis ton mec ?
Moi - ( je me penche et l'embrasse) maintenant oui
Illies - t'es belle quand tu te bats . ( Il me prend par la taille et me fait un câlin )Le reste de l'aprem on l'a passé avec tout le monde je fait pleins de tours avec illies . Vous vous demandez pk j'ai changé d'avis bah parce que voir illies avec cette meuf sa la dégoûte . C'est à ce moment-là que j'ai su que personne ne l' approcherait .
En fin de journée illies me raccompagne chez moi .
Moi - bb j'ai trop les crocs
Illies - bb? Mdr tu veux on va manger ?
Moi - Moe grave .
Illies - tu veux manger quoi ?
Moi - se que tu veux .On va manger tacos et ensuite on rentre chez moi . Ma mère l'a vue et comme elle l'aime trop bah elle l'a force a reste dormir. Ducoup on c'est installé dans la chambre et on a regardé un film je l'ai force a regardé Dory et en échange je devais lui faire des tresses .
Illies - nul ce film
Moi - tu critique Dory la ( je tire sur la tresses que je fesait )
Illies - AII c'est bon j'ai rien dit .
Moi - je préfère sa
Illies - c'est bientôt fini ? C'est long wsh
Moi - tu veut je tire encore ?
Illies - toi tu va mal finir ta vie .Il se lève et prend un cousin et me le mets en plein figure .
Heureusement que j'avais fini ses tresses je l'aurai étranglé sinon je me lève et essaye le l'attraper mais il me chope les mains et le prend sur ses épaules . En mode sac a patate et le jeté sur le lit , on se retrouve l'un sur l'autre nos bouches face a face . Il me galoche je lui rend son bisous , ses mains glisses sur mon cou puis vers mon ventre . Il s'arrête là il c'est que avant le mariage on peut rien faire . Ya que les filles pas respectable qui font sa .Ensuite on dort il se colle a moi .
VOUS LISEZ
la cité et moi ( chronique de Sarah )
Cerita PendekSarah habite dans un cite de Marseille avec son frère Kais suive sont histoire entre trafic amitié et amour