début du cauchemar

11 2 0
                                    

Ce matin on se réveille , aujourd'hui avec Hakim et Kamel on va acheter une voiture pour illies c'est une surprise.Je sais vous allez me dire et mais il a déjà une voiture mais bon . Il a eu son permis 😁😁 . Donc je me prépare et du lui dit que je vais en cours FAUX 🤣 .

Je rejoins les gars en courant dans la voiture et on part en vitesse . Sur l'autoroute on été a 150 😱 truc de malade . 

Kamel - alors sa va ?
Moi - bah tu sais avec l'autre la
Hakim - oe illies m'a dit hier soir pour le papier.
Kamel - tkp on va gère
Moi - ah oe et comment ?
Kamel - on la tuer
Hakim - NON WSH
Moi - j'avoue 🤣
Hakim - non mais tkp ils vous arrivera rien tant que ya tout la cité ici .
Moi - Moe 🤔
Kamel - tkp pas p'tit soeur
Moi - merci 😘

On descend de la voiture et on rentre dans le concessionnaire de voitures que des bêtes de voiture 😱. Un vendeur viens pour nous conseiller.

Vendeur - c'est pour qui la voiture ?
Hakim - un ami
Kamel - et c'est pas la voitures mais les voitures
Moi - quoi !
Hakim - une de ma part et une de la part de Kamel et tout les autres . Et ses Kamel qui prend l'assurance.
Moi - ah oe comme même .
Vendeur - donc vous souhaitez quel type de voiture ?
Hakim - la première une voiture pour la ville des bails comme sa .
Kamel - un 4&4 un gros

Il nous propose 3 model une BMW , dacia et un jeep . La BMW était incroyable et c'est elle qu'on a choisi.

Hakim - franchement il est magnifique ta de bon goût Sarah Kamel - elle pense surtout a la place 😏Moi - de ? Kamel - pour les câlins en voiture Hakim - abuse toi 😂 Le vendeur - 😂Moi - c'est pas drôle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakim - franchement il est magnifique ta de bon goût Sarah
Kamel - elle pense surtout a la place 😏
Moi - de ?
Kamel - pour les câlins en voiture
Hakim - abuse toi 😂
Le vendeur - 😂
Moi - c'est pas drôle .  On passe a l'autre voiture !
Hakim - tu la énervée la petit bravo Kamel
Kamel - mais de rien
Vendeur - pour la seconde vous souhaite quoi
Kamel - une Audi RS 4
Moi + non !
Hakim - tkp elle a de bon goût . Juste une voiture plus sportive monsieur
Vendeur - bien
Il propose deux Audi

 Juste une voiture plus sportive monsieur Vendeur - bien Il propose deux Audi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros coup coeurs sur la noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros coup coeurs sur la noir . Les gars prennent celle-là et partent signe les papiers . Kamel me dit de sortir dehors en  attendant . Je sort et attend sur le parking j'aperçois une voiture bizzare avec quelqu'un cagoule a l'intérieur bizzare . Les mecs apparaissent enfin au loin mais au même moment la voiture bizzare démarre je croyais qu'elle allait dévier mais non ....elle me fonce dessus . Je suis comme paralyse ...je vois Hakim courir vers moi et me pousse hors du chemin je tombe au sol avec lui . Kamel prend ma plaque en photo et nous rejoins .

Kamel - sa va ?
Hakim - Sarah !!!
Moi - oui sa va
Kamel - ya un papier a terre c'est à toi ?
Moi - non pk ?
Hakim - c'est écrit ton nom
Moi - donne !
Je prends le papier la  même écriture fois écrit « c'est le début de l'enfer ma belle »
Kamel - les gens j'ai demandé au gars sur Snap s'il connaissait la voiture ... C'est celle de
Moi - HANAH  ( je panique
Hakim - et merde !!
Moi - sa va aller on rentre illies va s'inquiéter.
Kamel - ya quoi sur le papier ?
Moi - ( j'hésite ) rien

On rentre sur la route j'ai eu un coup de fil de Zara il me prennent  comme mannequin  super 👍. Kamel conduit la sportive et Hakim la BMW et ils on appelle un gars pour conduire la voiture de Hakim . On arrive dans la cité Mael et Nael était la Samia aussi avec Kais et Rayan .

Moi + Salem tout le monde
Kais - sa sort sans moi  !?
Samia - tkp elle est grande maintenant elle va bosser
Eux - BIEN 👏👏
Kais - et tes cours ?
Rayan - Zara ils font passer les bacs tkp
Kais-  mm oe
Les mecs - il arrive
Illies - WHAT c'est quoi sa ??!!
Hakim - pour toi
Illies - non elle sont magnifiques te bien choisie
Kamel - c'est ta meuf qui a choisie
Illies - ahaha 🤣 comme si
Moi - tu rigole toi ou pas je capte pas la
Hakim - c'est elle qui a choisie !
Moi - non asy laisse tomber . Je rentre ( je me casse )

Je laisse les mecs ensemble Samia me rejoins on monte chez moi . Et là je me mets a pleuré trop samia me prend dans ses bras . Je lui raconte pour la voiture et le papier . J'en ai marre quand est ce que sa va finir et surtout comment . Je sais que je finirai par lâcher j'aime illies mais la j'avoue que j'ai pas compris son comportement avec la voiture . Samia reste avec moi pendant 3 h quand illies se decide a rentre enfin .

Illies - pk tu pleures ?
Moi - parce que
Illies - vazi dit wsh
Moi - oh mais jsp monsieur j' y croit pas que ma meuf a des bons gouts pour les voitures.
Illies - fait pas la meuf asy.
Moi - je te comprends pas la . Tu joue a quoi ?
Illies - tg
Moi - PARDON. Tu fou moi la ok quoi tu veut que je de dise je fait que pleure a cause de ta meuf hanah j'ai faillit me faire écraser tout a l'heure c'était elle au volant J AI FAILLI CREVE et toi tes la tu me dit tg . VA TE FAIRE FOUTRE . Je sort voilà ciao .
Illies - TU SORT PAS .
Moi - je fais me gêner

Je sort de l'appartement non mais la blague , je claque la porte illies me suit . Tout le monde était en bas je m'en fou je crie a Rayan de ma passe sa moto il me jette les clés sans comprendre 😂. Je démarre et je vois Illies déçu et énerve je m'en fou . Je roule tout la nuit pratiquement je reçois beaucoup de message je répond pas .

Je réfléchis à tout sa et choisie d'aller chez Yasmina elle a emménagé dans une grande maison avec Younes et momo . Je part chez elle .

la cité et moi ( chronique de Sarah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant