c'est une blague 😱

18 2 0
                                    

On se réveille pour les cours reste plus que 2 jours et c'est le weekend enfin .  Samia et moi on décide de s'accorder donc on met sa

  Samia et moi on décide de s'accorder donc on met sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas trop accordé mais ça va 🤣.  ( Je suis en bleu moi ) Fait juste pas qu'on croise mon frère . Après le déjeuner on descend comme d'hab en bas pour attendre le bus et j'aperçois mon frère au loin mais il me regarde pas ...il regarde Samia . Bizzare
Rayan arrive avec illies trop beau 🥰 🥰 .
Arrivé au lycée je décide de parlais au seul mecs en qui j'ai confiance en ce moment .

Moi - illies ? Peut de parler stp ?
Lui - asy dit ? Au fait t'es trop belle.
Moi - merci toi aussi tes beau .    C est Kais et Samia ils sont grave bizzare tu trouve pas ?
Lui - ton frère ta rien dit . En vrai JSP grand chose mais ya deux jours je l'ai ses vues ensemble.
Moi - ensemble ??
Lui - fort proche
Moi - ahah c'est une blague non c'est pas possible il a une meuf Kais et Samia elle me l'aurai dit
Lui - probablement. Moi je dit juste sa comme ça .
Moi - merci ( je lui fais une bisous sur la joue  et il rougis trop mimi )

Fin je journée quand je regarde mon tél je vois que mon frère m'a envoyé un message pour le dire que c'était se soir le dîner . Trop content . Je propose à Samia de choisir avec moi mais elle refuse ...je commence vraiment à m'inquiéter. Illies me raccompagnent en bus .
Je fouille ma garde robe 20 fois pour trouver LA ROBE 😭. Finalement j'opte pour sa

J'envoie a illies ma tenue qui  répond trop belle ma vie 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'envoie a illies ma tenue qui  répond trop belle ma vie 🥰. Samia elle m'a pas répondu vraiment bizarre . C'est un pote a mon frère qui le raccompagne au resto car lui  y est déjà  . J'ai trop hâte de voir meuf même si je suis déçu que sa fait déjà  1 ans qui sont ensemble. Le restaurant est très grand et chic mon frère vise grand pour une rencontre 🤣. Je le voit de loin la fille en question je la vois de dos mais ce dos me dit quelque chose et ses cheveux aussi bizarres . En m'approchant je vois que mon frère a l'air panique mais c'est minions comme même . J'arrive face à lui .

Kais - salut assied toi .
Moi - cc salut ( je mets face a la fille qui a le tête baise quand elle la relève je choque ) SAMIA!!!!!!!
Kais - t'énerve pas ya des gens .
Moi - TG VOUS BLAGUES J'ESPERE .
Samia - j'ai essayé de te le dire  hier 😔 désolé
Moi - SA FAIT 1 AN t'aurais pu me le dire . Je ne veux plus vous parle . Kais tu me déçois et toi Samia toi je tu sais quoi j'ai rien a dire .

Non mais la blague mon frère et la meilleure pote depuis 1 ans 😱 je sort en pleurs j'ecoute même pas leur appel . Dehors j'attend je sais pas comment rentrée alors j'appelle illies qui arrive 10 min après . Mon frère m'a appelé 15 fois et Samia aussi mais lol . Illies arrive en moto , il est trop beau 🥰

Illies - tu pleure . ( Il me prend dans ses bras je sens son odeur 😍)
Moi - mon frère sort avec Samia !
Illies - oh ! J'ai rien a dire mais si tu veut on peut aller manger un bout et j'ai encore l'argent pour le cine ?
Moi - oui merci ( je lui fait un gros câlin )

J adore illies plus les jours passés plus je le kiffe . On va manger dans un resto asiatique puis on va voir un film que j'ai choisi . Illies qui aime pas du tout a fait que sa parle pendant la film et se foutre de moi quand j'étais émue , et  voler  tout mon popcorn se fou . Heureusement qu'il était là ma soirée c'est mieux passé grace à lui . Je rentre chez moi vers 22 h je sais pas si demain j'irai en cours . Je parle a illies en message presque tout la  nuit .

Le lendemain je me lève a 10 h j'irai pas en cours aujourd'hui ma mère et partie au travail . Elle m'a laissé un message, je traîne en pyjama tout la journée et je mange n'importe quoi . Vers 13 h min frère passe quand il me voit il hésite a parlais , je le regarde de travers . C'est même pas le fait qui sort ensemble qui me fait chier c'est qu'il on cache tout se temps . Illies n'arrêtent pas de m'envoyer des messages pendant ses cours je l'engueule d'ailleurs .
Ils finissent à 18 h normalement mais en début d'aprem on sonne a la porte et qui je vois .........illies 😁😁

Moi - ( lui saute dans le bras ) ta sèche les cours ?
Illies - oui pour toi . Habille toi on sort
Moi - flemme on reste !
Illies - ok asy .
Moi - super . ( Il rentre et s'assoit sur le canapé)
Illies - une partie de FIFA
Moi - tu vas perdre ( je prends la manette )
Illies - celui qui perd fait à manger de soir . ( Il me regarde avec ses yeux ) 🥰
Moi - tu reste manger ?
Illies - si ça ne te dérange pas ? 
Moi - non

On joue et évidemment qui gagne moi 🤣😂 donc il faut a manger . Vu qu'il n'y avait pas de dont il a besoin on est parti à la supérette pour acheter des trucs . Et il m'a acheté des fleurs 😊😊. En rentrant je le regarde faire à manger ..il est si beau . Il voit que je le regarde

Illies - vas-y mate moi je t'en prie .
Moi - je te mate pas ( je mens )
Illies - viens goûté la sauce stp (je goûte on se regarde dans les yeux le souffle coupé il se penche et moi je m'approche)
   - Salut 😊 oups bjr illies
C'était ma mère 😕😕

Moi - illies peut reste stp . Il a fait a manger .
Elle - oh sa c'est un homme a marié . Merci illies .
Illies - de rien madame
Elle - appele moi Alma
Moi - donc au menu tu as pâte bolognaise et brownies au chocolat accompagné du crème a la framboise.
Elle - waouh 🤩 je fait me laver j'arrive Illies je t'adore . ( Elle lui fait un câlin )

Le dîner se passe super bien mon frère et rentre pour manger un bout mais c'est tout , ma mère a posé plein de questions a illies malgré qu'elle le connaisse. Je n'ai pas arrêté de le regarder et il m'a regardé aussi . J'ai repensé au fait que si ma mère ne serait pas arrivée on se serait embrassé et rien que t'il pense je sourie . Illies fait trop bien a manger c'était délicieux. Illies part vers 22 h 30 et j'aide la mère à ranger un peu.

Elle - il te plaît ?
Moi - oh oui 😅
Elle - alors fonce c'est qql de bien . Pour ton frère il m'a dit se qu'il se passe . Il s'excuse mais il t'aime profondément ne lui en veut pas .
Moi - je sais  maman je vais  me couche bonne nuit .

Après avoir mis mon pyjama je me couche . En réfléchissant a tout sa ke décide t'envoie un message a Samia . « on parle demain j'ai besoin de savoir des choses »

la cité et moi ( chronique de Sarah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant