{ 𝑫𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕 }
- Aller on va se donner à fond pour cette première journée de travail !
Aujourd'hui est mon premier jour de travail dans une grande entreprise. Après mes deux années d'études pour devenir makeup Artist, j'ai travailler pendant un an dans une petite boîte qui remplacer les autres pro quand il était en arrêt maladie ou pour toutes autres raisons. J'étais donc en quelques sorte une makeup Artist de secours, une remplaçante.
Mais cette fois-ci je ne suis pas une remplaçante, mais bien la makeup Artist d'une personne pour une durée, pour le moment, indéterminée.J'entre donc dans l'imposant bâtiment, ce n'est pas la première fois que j'entre dans cet établissement.
C'est la deuxième fois.
Car je vais travailler officiellement pour la JYP Entertaiment !
Et oui j'avais déjà effectué un stage ici au cours de ma première année d'étude et je vais maintenant y travailler pour un certains temps, qui normalement sera plus long que ma période de stage.Je montre donc mon badge d'employé a l'accueil et me rend directement dans une salle, on me l'avait déjà indiqué pendant mon entretien d'embauche qui s'était bien déroulé.
Après m'être installer, le stresse commence à monter.
Je ne sais pas pour qui je vais travailler et encore moins si se sera une personne agréable, car malgré la bonne facettes des idols en public, se n'est pas forcément le cas en coulisse.Après quelques minutes d'attente un homme dans la trentaine environ, finis par entrer dans la salle. C'est assez rare de voir des hommes dans se métier surtout en Corée, par exemple quand j'étais en étude il n'y avait pas un seul garçon dans ma classe et nos professeurs de matières professionnelles n'était que des femmes, alors ma surprise fut des plus grande en constatant que j'allais remplacer un homme.Il se présente comme un makeup Artist, il va travailler dans une autre entreprise, alors c'est moi qui vais devoir prendre la relève. Nous discutions alors du travail que je devrais effectuer et après être mis d'accord sur plusieurs points il me montra le dossier de l'idol pour qui je vais entre guillemets "travailler".
Il me dit vaguement quelque chose...
Mais je me fis interrompre dans ma réflexion par mon interlocuteur.
- Vous devrez faire attention au produit que vous utiliserez sur lui, il prend bien de soin de sa peau, alors ne prenait pas de produit nocif. De toute manière vous devriez utiliser la plupart de mes produits.
- Oui pas de soucis
- Je ne pense pas que j'ai autre chose a vous dire. Je vous souhaite bonne chance
Je le remercia, je signa donc mon contrat et on me fit une bref visite de l'entreprise qui est IMMENSE !!!
De l'extérieur c'est déjà assez imposant, mais de l'intérieur c'est pire...
J'espère que je ne me perdrai pas.
A la vue de mon regard la personne qui me faisait visiter me rassura en me disant que je n'aurais pas a voir plus de la plupart du bâtiment. Je devrais plus fréquenter les lieux où sont les autres makeup Artist ou ceux que Jeongin alias I.N fréquenterais également pour le travail.Après cette matinée de découverte on me laissa rentrer chez moi, je devrais revenir demain pour rencontrer le fameux I.N.
[•••]
Arriver chez moi je décide de passer quelques coups de fils, surtout a mes anciens camarades de classe et anciens collègues. J'allais donc faire quelques recherches sur le groupe Stray Kids, qui est le groupe dans lequel se trouve I.N mais fautes de temps (non de flemme), je me retrouva a jouer a des jeux vidéos et rapidement a partir dormir pour la longue journée qui m'attend demain.
VOUS LISEZ
𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]
Fanfiction«On s'est déjà vu non ?» Tp est enfin devenu makeup Artist professionnel. Elle se fait embaucher chez JYP et devient la makeup Artist d'un idol qui n'est autre que I.N du groupe Stray Kids, mais a leur rencontre il semble que l'idol la reconnaisse. ...