[ 𝟏𝟔 ]

109 7 2
                                    

Après ce dîner un peu catastrophique, ma vie a repris son cours normal. Enfin, presque. Mon frère est toujours avec moi. Comme on est en vacances scolaires, il reste le plus souvent chez moi.

Depuis qu'on s'est réconciliés moi et I.N enfin Jeongin, il m'envoie de plus en plus de messages.

Deux semaines sont déjà passées.

Aujourd'hui ils ont un tournage avec Spotify alors je dois m'y rendre pour maquiller Jeongin. En ce moment, je reçois de plus en plus d'appel étant donné qu'il font la promotion de leur album ATE, il y a aussi leur World tour DominAte... Ce qui n'est pas de tout repos, plutôt pour eux que pour moi.

[•••]

Après m'être préparé je prends ma voiture et me rend au studio de Spotify. Arriver là-bas je repère assez vite mon idol, qui est en train de débrief avec le staff, je le laisse terminer et me rend du côté des autres make-up Artist qui son entrain de discuter de tout et de rien. Au bout de quelques minutes, quelqu'un me tapote l'épaule. C'est Han. Il me fait signe de le suivre, après un regard étonné vers mes collègues je décide de le suivre. Il m'emmène un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Tpppp t'en pense quoi de I.N ? Honnêtement.

- Euh pourquoi cette question ?

Je le regarde perplexe, quand une autre personne s'ajoute a la conversation.

- Je me poser la même question tiens, ajouta Hyunjin

- Donc Tp ?

- Euh- C'est quelqu'un de gentil et d'attentionné ?

- C'est trop vague comme réponse, me dit mon premier interlocuteur

- Développe

- J'en vois pas l'intérêt

Alors que je penser qu'ils allaient me laisser tranquille, ils se mirent a appeler pour les autres membres hormis I.N Bientôt je me fis entourer par 7 hommes extrêmement très beau, pour ne pas rester dans le déni. Sans que je ne puisse dire un mot, ils commencèrent a débattre sur une potentielle relation entre moi et Jeongin

- Ils iront trop bien ensemble, dit l'éternel blond du groupe

- Oui mais ils sont trop aveugles pour s'en rendre compte

- Tout a fait d'accord avec toi Bangchan

- Merci Hyunjin

- En plus je suis sur qu'ils s'aiment, ils passent le plus claire de leur temps ensemble, rajouta Seugmin

- A s'envoyer des messages à longueur de journée.

Changbin ne manqua pas de joindre des gestes à ses paroles, comment un homme aussi musclé peut être mignon...

Ils continuèrent leurs discussions comme si je n'étais pas là, exaspéré je décide d'essayer de prendre la parole.

- J'ai le droit de donner mon avis ?

- Bof

Ils avaient tout répondu en coeur, a se demander si il n'avait pas tout prévu...

- Non mais honnêtement tu n'est pas intéressé par I.N ? Me demanda le leader

- Je n'y ai jamais réfléchi.

Bien sûr que si j'y ai pensé, mais cette idée j'ai décidé de l'enfouir, de la mettre dans une boîte, fermer par un cadena et dont je jetterai la clé dans l'océan, dans l'espoir qu'elle finisse dans les profondeurs du monde marins.

La discussion ce fit interrompre assez rapidement car il devait commencer à tourner la vidéo.
La vidéo se passa bien dans son ensemble et se termina rapidement pour le bonheur de tous.
Après avoir démaquiller Jeongin et discuter un peu je rentra chez moi ou je vis mon frère en pleure.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive !

- C'est papa...

- Quoi ! Il est venu ici ?

- N- non l'hôpital a appeler... I-Ils ont dit qu'il avait une tumeur au dernier stade et qu'il ne lui rester pas beaucoup de temps a vivre...

- ...

Après cette nouvelle bouleversante je décide de rappeler l'hôpital pour leur demander plus de précisions. Il s'avère qu'il était malade depuis déjà des années mais qu'il n'as pas voulut en faire cas. Sa tumeur déjà au dernier stage il ne peuvent que lui donner des médicaments pour atténuer ses douleurs.
J'y emmènerais mon frère, pour qu'il puisse voir son père, parce que personnellement je n'en n'ai pas la force...

𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant