Après avoir pris mon matériel dans ma voiture, je me rend dans une autre salle et non celle de tout a l'heure.
Cette fois-ci, c'est pour le maquillage de I.N.
Aujourd'hui, le maquillage sera léger, car il part en tournage d'une journée et d'une nuit,et bien évidemment je doit l'accompagner.
Tout les membres hormis Felix qui est tombé malade a ce que j'ai compris, partent en camping pour une nuit.Par chance c'est un camping plutôt moderne, c'est un endroit bien spécifique, avec les tentes fournis ainsi que tout le matériel pour être à l'aise et bien évidemment, moi je ne dormirai pas dans une tente mais dans un Airbnb pas très loin.
Je rejoins donc la salle ou je dois maquiller I.N, elle est remplie de personnes occupées a différentes tâches, ce qui est sûr c'est que tout le monde est occupé. Certains membres sont en train de se faire maquiller pendant que d'autres attente leur makeup Artist, quand a moi je me dirige directement vers "mon idol".
- J'ai mon matériel, alors vous pouvez déjà vous installer !
- Vous avez était rapide Miss tp
- Oui je sais je sais
Il sourit à mon arrogance et s'installe sur une chaise afin que je le maquille, pendant que moi je sort tout le nécessaire : pinceau, fond de teint, gloss, blush etc. Je prends également une photo de lui avec son maquillage habituel histoire de le refaire correctement. J'observe rapidement la photo et commence donc à le maquiller. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu...
[•••]
PDV de I.N
{Avant que TP commence a le maquiller}
Tp est partie chercher son matériel.
Je suis sûr que c'est "elle", son visage, son attitude, son style tout est pareil.
Mais peut-être que je me trompe...
Cette fille d'il y a 3 ans, je n'arrêtais pas de penser à elle, a chaque fois qu'on avait un évènement avec stay j'essayais de voir si elle était là, j'espérais qu'elle était une stay...
Mais je ne l'ai jamais revu.
J'aurais dû lui demander son numéro, mais j'avais eu trop peur de le faire, si elle avait refusé ou si ça aurait été mal vu.
La dernière fois je lui ai demandé si on c'était déjà vu et elle n'avait pas eu le temps de me répondre.
Mais au vu de son expression a ce moment là j'imagine que ce n'était pas la cas. Elle ne se souviendrai pas de moi ? Ou se n'est tout simplement pas la bonne personne...
Mes idées sont confuses... Elle va me maquiller alors peut-être que je pourrais enfin y voir plus clair. J'ai décider de lui en parler, d'ailleurs la voilà...PDV de tp
Je suis en train de maquiller I.N, franchement c'est agréable.
C'est un maquillage simple et rapide donc je n'ai pas de soucis à me faire, je devrais bien évidemment dans la journée lui rafraîchir son maquillage mais je n'y voit pas d'inconvénients, car ça fait partie de mon travail.
Et puis, c'est une personne très agréable, pendant que je le maquille il parle et rigole avec les autres membres, alors la salle est dans une bonne ambiance.Je dois souvent remettre sa tête droite, car il a tendance a regarder les autres quand ils parlent avec lui ou pour faire une blague.
[•••]
Maintenant place à la touche finale !
Le gloss !- Si vous permettez je vais utiliser mon propre gloss, je trouve qu'il est mieux que celui que vous avez.
A peine ma phrase finie que son expression facial change, croyant que j'ai dit quelque chose qu'il ne faut pas j'essaye de me rattraper du mieux que je peux.
- Si vous ne voulez pas j'utiliserai celui donc vous avez l'habitude ! Et puis je n'est pas que votre gloss habituel est nul, mais simplement que je préfère celui que j'ai...
- Non- Non vous pouvez utilisez le votre...
- Euh- d'accord...
J'applique donc le gloss avec un pinceau jetable tout en l'appliquant à ma propre façon. Après avoir fini je me recule afin de regarder mon chef d'oeuvre.
- Vous avez le même gloss sur vos lèvres ?
- Oui mais ne vous inquiéter pas je vous l'ai appliqué avec un pinceau propre.
- On a des lèvres assortis alors, original mais pas trop
- Oui c'est vra-...
Attend...
J'ai déjà entendu sa....
J'ai déjà entendu cette phrase...
- Vous m'avez enfin reconnu ?
- Euh- je-... Le contraire serait compliqué...
- Vous m'aviez reconnu depuis longtemps ?
- A vrai dire je n'était pas sur lors de notre "première rencontre", mais votre gloss personnel ma confirmer que c'était bien vous. Je vous attendez.
Il me fit un de ses sourires a faire tomber n'importe quel être vivant.
I.N...
Je l'avais maquiller une fois, durant mon stage. Mais je n'avais eu aucune information sur lui, que se soit son prénom ou même nom d'artiste.
Je savais juste qu'il faisait partie d'un boys band.
Il m'avait marqué, enfin son sourire, ses fossettes.
C'était sa qui m'avait marqué.
Mais si je ne l'ai pas reconnu immédiatement c'est parce que dans la même année que notre première rencontre, il c'était passer plein de mauvaises choses dans ma vie.A vrai dire je ne m'attendais pas à se qu'il se souvienne de moi et encore moins a se qu'il m'attende...
|On a des lèvres assortis alors, original mais pas trop |
Cette phrase... Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas entendu...
Je n'eus pas le temps de répondre, qu'on l'appela pour partir. J'aurais le temps, du moins de l'espère, de reparler avec lui. De remettre les choses au clairs.
Sur un sourire et d'un geste de la main il franchis le pas de la porte.
Je ne le reverrai que tout a l'heure, dans quelques heures, qui me semble déjà longues et interminables...Cet homme qui se souvient encore de moi...
Malgré trois ans.
Je sais que ce n'est rien, mais au plus profond de moi je ressent quelque chose, une émotion que je n'arrive pas a nommer, a décrire. Un mélange d'excitation et en même temps de tristesse, peut être même d'anxiété...
VOUS LISEZ
𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]
Fanfiction«On s'est déjà vu non ?» Tp est enfin devenu makeup Artist professionnel. Elle se fait embaucher chez JYP et devient la makeup Artist d'un idol qui n'est autre que I.N du groupe Stray Kids, mais a leur rencontre il semble que l'idol la reconnaisse. ...