Le tournage est terminé.
Actuellement je suis chez moi, avec les mêmes questions qui tournent en boucle dans ma tête.
Je n'ai pas eu le temps de reparler avec I.N, le tournage s'est fait rapidement et pendant que je retouchais son maquillage je n'avais pas le temps de parler.
Finalement, personne n'a dormi sur place. On est tous rentrés chez nous, ainsi que les Stray Kids.Ça fait maintenant 3 jours que j'attends des réponses à mes questions, 3 jours que je veux le revoir.
Quelques minutes plus tard, je reçois un appel du manager de Stray Kids, on a besoin de moi.
Apparemment il était prévu que je vienne depuis longtemps mais il y a eu un beug et le mail n'as pas été envoyé. Aujourd'hui ils ont une performance au K-Wave Concert Inkigayo. Je me dépêche de me préparer et de démarrer la voiture.Après une heure j'arrive enfin a l'Inspire Arena de Séoul où je doit me dépêcher de trouver les Stray Kids.
En traversant les coulisses je trouve plusieurs groupes d'idols autant féminines que masculines. Je trouve enfin la loge de Stray Kids et me dépêche de retrouver I.N dans un mélange d'excitation et de stresse. Je le cherche donc du regard et ne le voit pas, je vais donc vers un membre du staff afin de lui demander où se trouve le maknae du groupe, quand j'entendis un "mademoiselle Tp".
A peine retourner qu'il me sauta presque dans les bras. Un grand sourire sur le visage.- Ah I.N désolée du retard, je viens d'être prévenue de l'événement...
- C'est pas grave, tant que vous êtes là !
Je lui sourit, heureuse de le revoir, mais pas le temps de parler je doit vite le maquiller. Il s'installe donc sur une chaise, étant déjà coiffée je lui met des pinces a cheveux pour dégager sont visage et commence a le maquiller. Aujourd'hui, comme c'est une performance, je doit le maquiller différemment de de d'habitude. Je prend donc mon téléphone pour avoir une photo et réalise mon makeup.
Si il y a bien quel chose qui m'a perturber c'est bien son sourire. Tout au long du maquillage il a continuer à me sourire, telle un enfant content de retrouver son meilleur ami qu'il n'a pas vu depuis longtemps. Sa le rend mignon...
[•••]
Après avoir fini je lui montre le résultat, qu'il aime bien évidemment. J'enlève les pinces et réarrange ses cheveux.
Alors que je m'apprêter a partir pour le laisser tranquille avant son concert. Il me prit la main et m'emmèna dans un endroit assez éloignée des gens et du bruits.
- Euh qu'est-ce qu'il y a ?
- On avait besoin de parler je crois
- Ah oui, c'est vrai
Avec la précipitation, j'avais complétement oublié cette histoire, ainsi que mes nombreuses questions.
- Donc euh...
- Vous pouvez commencer !
Sans le vouloir ( logique ), on parla en même temps, on rigola puis je le laissa prendre la parole.
- On peut déjà commencer par ce tutoyer, parce qu'on a presque le même âge.
- Oui bonne idée
Il me sourit encore une fois, puis un silence assez gênant s'installa, jusqu'à se que je prennent la parole
- Alors comme sa vou- tu m'a attendu ?
- Oui, il faut dire que tu es marquante... Même si il aurais fallut l'éternité j'aurais continuer de t'attendre.
Je sentis le rouge me monter aux joues, pourquoi dire sa comme sa ?! Sa ressemble a une déclaration d'amour...
- En tout cas je suis vraiment heureux, que tu m'ai reconnu. J'avais peur que tu m'ai oublié...
- J'avoue qu'au début tu ne me disais rien, mais on ne peut pas oublié un sourire comme le vot- le tiens
- J'ai vraiment du mal avec le tutoiement en dirais
- Imagine que ce soit une maladie, qui t'empêche de tutoyer les personnes qui ont du charme et du charisme !
- Alors sa ne devrait pas arriver avec toi
- Eh
Il fit mine d'être choquer, se qui me fit rire et lui même par la même occasion. Nos rire couvrant le faible bruit de la musique qui était diffusée dans l'arena de Seoul.
- Au faite qu'est-ce que j'ai de si...marquant ?
- Mmmh je ne sais pas, enfin si. Tout. Enfin...
Il me sourit mystérieusement et je compris que je n'aurais pas la fin de la phrase. L'aurais-je peut-être un jour ?
On continua de discuter un moment quand on entendit Bangchan chercher I.N pour s'échauffer, car dans 10 minutes ils allaient monter sur scène. Je l'accompagna et on partie rejoindre les autres sous le regard interrogatif du leader.
Juste avant de monter sur scène j'arrangea ses cheveux une dernière fois et remis un peu de gloss. Je lui souhaita bonne chance et en guise de réponse il me déranga mes cheveux.
Après avoir fini leur performance, pris des photos et fait des tik toks, ils se firent démaquiller, I.N également et tout le monde rentra chez soi.
- Mademoiselle tp
Je me retourna quand j'entendis cette voie familière, en même temps il n'y qu'une seule personne pour m'appeler comme sa...
- Tu veux venir manger avec nous ?
- Nous ?
- Avec les membres on va manger dans un restaurant
- Non ça va aller, ça serait bizarre une fille avec un groupe d'idols masculine et puis ils ne me connaissent pas vraiment
- Tu es sûre ?
- Oui oui, bon appétit
Sur ce, je rentra chez moi.
Arriver dans ma chambre je m'affala sur mon lit et ferma les yeux pour ne les ouvrir que le lendemain matin.[ ••• ]
En prenant mon téléphone je vois directement un message venant d'un numéro inconnu.
___________________________________________
___________________________________________Numéro inconnu
9:54
?
??
« Salut désolé de te déranger mais y a moyen qu'on se voit ?»
VOUS LISEZ
𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]
Fanfiction«On s'est déjà vu non ?» Tp est enfin devenu makeup Artist professionnel. Elle se fait embaucher chez JYP et devient la makeup Artist d'un idol qui n'est autre que I.N du groupe Stray Kids, mais a leur rencontre il semble que l'idol la reconnaisse. ...