[ 𝟏𝟒 ]

253 19 25
                                    

- Que- quoi ?

- I.N ou Jeongin tu t'es décidé ?

- ...

- C'est si compliqué de m'appeler par mon prénom ?!

- Ce n'est pas sa...

Il commence a hausser le ton et je n'aime pas sa.

Sa me rappelle les disputes avec mon père enfin Dong-min. Je ne l'appelle plus papa depuis plusieurs années déjà.

- Alors c'est quoi ?! Tu te soucie autant du regard des gens ? Ou peut-être que tu as un problème avec moi ?!

- Arrête de me crier dessus !

J'avais haussé le ton, non j'avais crié.

J'avais surtout attiré l'attention sur nous. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. Un membre du staff viens nous demander si tout va bien. On lui répond que oui.

Après sa je suis partie en attendant l'heure de le maquiller assise dans un coin. Sans m'en apercevoir quelqu'un vint s'asseoir à côté de moi, j'étais tellement plonger dans mes pensées que quand cette personne me toucha le bras je sursauta et fit tomber mon téléphone qui était dans ma main.

- Eh bah dit donc

- Oh Lee Know

- Merci de te montrer aussi enthousiaste

- Désolée je suis... Fatiguée

- C'est pour sa que tu t'es embrouillé avec I.N ?

Je soupire. J'étais clairement fatiguée. Par quoi ? Par tout. Par I.N, Dong-min qui est a l'hôpital.

- Vous vous êtes embrouillé pourquoi d'ailleurs ?

- J'en sais rien... Il veut que je l'appelle par sont prénom

- Et ?

- Bah je ne peut pas

- Et pourquoi

- Parce que c'est un idol, masculin en plus

- Et du coup ?

- Sa va poser problème si moi, une simple makeup Artist l'appel par son prénom !

- T'es pas "une simple" makeup Artist pour I.N

Une autre personne c'était jointe a la conversation. Hyunjin.

- Ouais sa c'est sûr, il nous casse les oreilles avec des tp par-ci tp par-là sa en devient fatiguant a force

Changbin aussi de faire son apparition accompagné par tout le reste du groupe hormis I.N

- Sa le vexe qu'une amie l'appel par sont nom de scène tout le temps

- Han a raison. Même moi je serais vexer si une personne proche m'appeler Bangchan tout le temps au lieu de Chris

Je les écouter parler chacun leur tour. Ils avaient entièrement raison. Mais ne penser t'ils pas au conséquences ? Ce que sa pourrai engendrer ? Au même moment Felix répondit a la question que je poser intérieurement.

- Tu sais on pourra toujours trouver une excuse si sa devait s'ébruiter.

- Ouais du genre vous êtes amis depuis longtemps

Dis Seungmin qui depuis le début de la conversation était silencieux.

- C'est juste un prénom de toute façon. Vous avez le droit d'être ami. Même si c'est une idol.

J'acquiesce, après tout c'est vrai. Ce n'est qu'un prénom.

Après ça ils sont tous partis ayant était appeler par leur manager. Mon travail se termina par le maquillage de I.N.
Aucun de nous deux ne parla, le maquillage finit je rentra directement chez moi. Je n'avais aucune envie de rester ici plus longtemps et puis mon frère et Kyujin m'attendais a la maison.

𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant