Après un coup de fils, je m'affale dans mon canapé puis décide d'aller faire quelques courses. Je doit acheter de quoi manger, de quoi boire et quelques cousins en plus car Kyujin viens dormir a la maison. J'ai fini mes courses et je rentre donc chez moi, afin de préparer la maison.
A peine finit, que j'entends la porte s'ouvrir, elle est déjà arriver.- Tpppp !
- Kyu !
On se prit dans les bras toutes souriantes. Puis on s'installa dans le salon que j'avais transformer en nid douillet.
- Alors raconte moi tout
- Eh bien...
Je lui raconta tout, de ma toutes premières rencontre avec I.N, de la fois où on s'est reconnu, de tout les bon moments passer et enfin de mes sentiments pour lui.
Et aussi...
Ma décision de refouler mes sentiments.
Elle ma ensuite fait la morale pendant 1h ou plus je ne sais pas.
Alors qu'elle essayer de me résonner la sonnette retentit.
- Tu attend quelqu' un ?
- Non
Je me leva pour aller ouvrir la porte.
- Qu'est ce que que tu fais la...
- C'est comme sa que tu m'acceuil ?
- Qu'est ce qu'il va dire si il apprend que tu est venu me voir ?
- Il n'en saura il est a l'hôpital
- Q-quoi ?
- Bref. Tu veut pas faire un câlin a ton petit frère chéri ?
- Sale gosse va
Je le serra dans mes bras jusqu'à entre un petit "tu m'étouffe".
C'est mon frère Seong-ho, il a 14 ans.
Il vit avec mon père. Celui même qui refuse qu'on ce voit mon frère et moi...- Tp qui c- GIGI !
Alors que mon frère venait de retrouver son souffle il le perdit a nouveau dans les bras de Kyujin. Je rigola cette scène me faisant oublié tout mes soucis.
- Tu as dit que pap- euh Dong-min était a l'hôpital ?
- Mmmh il a fait deux AVC, mais je ne suis pas venu pour parler de lui !
- Oui oui allez viens y a de la bouffe
Je pris ma meilleure amie et mon frère par la main pour les emmener dans le salon. Kyujin se remis a la sa place tout comme moi et Seong-ho s'installa a côté de moi. Il sauta directement sur la nourriture.
- Non mais franchement je me demande comment tu fait pour ne pas grossir avec toute la quantité de nourriture que tu mange.
VOUS LISEZ
𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]
Fanfic«On s'est déjà vu non ?» Tp est enfin devenu makeup Artist professionnel. Elle se fait embaucher chez JYP et devient la makeup Artist d'un idol qui n'est autre que I.N du groupe Stray Kids, mais a leur rencontre il semble que l'idol la reconnaisse. ...