- Rien
- C'est ça ouais, bon bah je vous laisse a vos occupations
On n'eut pas le temps de répondre quoi que se soit qu'il était déjà parti dans sa chambre en claquant la porte.
Lee Know me proposa de rentrer chez moi, il essayera de résonner I.N.
Sur quoi ?
Je ne sais pas.
Il me raccompagna à ma voiture, non sans me souhaiter un accident de voiture, il a vraiment un problème ce mec.{•••}
PDV de I.N
Je venais d'avoir un appel important alors j'ai dû laisser tp toute seule en espérant qu'elle ne s'ennuie pas trop. Mais en revenant je constata qu'elle était très bien accompagnée...
J'avais prévu de l'emmener passer un après-midi rien que nous deux histoire de mieux faire connaissance. Apparemment elle avait trouvé quelqu'un de plus intéressant...A vrai dire depuis que tp est devenu ma makeup Artist j'attend toujours avec impatiente les évènements ou je doit me maquiller, cette impatience qui se transforme ensuite en une joie indescriptible.
A chaque fois que je la vois, que je vois son sourire, mon coeur s'emballe.
Je veux que chaque moment passer avec elle reste gravé dans ma mémoire a tout jamais que chaque moment où je suis avec elle, le temps s'arrête pour qu'on puisse rester éternellement ensemble.Mais.
C'est impossible.
Impossible de lui dire tout ce que je pense.
Je ne suis pas assez bien pour elle...
[•••]
PDV de tp
Je suis maintenant chez moi, et je n'ai pas fait d'accident de voiture Dieu merci.
Je prend mon téléphone pour voir si je n'ai pas un message ou autre notifications mais rien a par un stupide jeu qui me notifie parce que sa fait 3 jours que je ne l'ai pas ouvert.Je m'ennuie.
Je cherche quelque chose mais rien ne me satisfait. Jeux ? Ennuyant. Ménage ? Flemme. Série ? Trop long.
Après avoir tourner en rond chez moi sans savoir quoi faire, je décide de sortir pour marcher, me vider la tête.
Je prend un manteau, mes écouteurs et mon téléphone.{🎶}
La musique a fond dans mes oreilles, je marche les mains dans les poches, la tête baisser. Des questions tournent en boucle dans ma tête, un visage, une voix, un prénom.
I.N
Je n'arrive pas à me le sortir de la tête, a vrai dire ce n'est pas désagréable.
Mais...
Je n'ai pas le droit.
Son sourire, son caractère, ses taquineries, tout...
J'aime tout chez lui, mais je n'ai pas le droit.
Pourquoi ? Parce que je travaille pour lui et puis pourquoi m'aimerais t'il ?
Moi une simple fille, sans parents, sans talent particuliers.Oui je l'ai dit.
Je suis amoureuse.
J'aime Yang Jeong-in.
Je l'aime a en perdre la tête.
A en perdre le souffle.
Je ne pense qu'à lui.
Cet être inatteignable.
Ce soleil si proche et si lointain a la fois.
Je l'aime.
Sans m'en rendre compte je pleurais. De tristesse je ne sais pas.
Vous me diriez que je n'aurais qu'as quitter mon travail et le problème serait régler. Mais non. Je ne le verrai plus, il n'aurait aucune raison de continuer de me parler. Et puis sa serait donner raison a mon père.
VOUS LISEZ
𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]
Fanfic«On s'est déjà vu non ?» Tp est enfin devenu makeup Artist professionnel. Elle se fait embaucher chez JYP et devient la makeup Artist d'un idol qui n'est autre que I.N du groupe Stray Kids, mais a leur rencontre il semble que l'idol la reconnaisse. ...