[ 𝟏𝟓 ]

280 17 9
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Je te retourne la question

- Eh bien on m'a appeler pour un rendez-vous professionnel donc je suis venu

- Moi aussi...

On se regarda complètement perdu.

Pourquoi on se retrouve ensemble, I.N et moi ?

Il décide d'appeler son manager pour éclaircir la situation mais avant même qu'il appuie sur "appeler" il reçoit un message de ce dernier lui expliquant que c'est tout a fait normal que je soit en face de lui.

- Apparemment on a besoin d'éclaircir notre situation, parce qu'on les énervent ?

- Qui ?

- J'en sais rien... C'est un coup monté en tout cas

Après sa un silence s'installa entre nous jusqu'à l'arrivée du serveur pour prendre nos commandes. Une fois le serveur repartie I.N me regarda un moment avant de prendre la parole.

- Tu peut partir si tu veut, je finirais ta part

- De- quoi ?

Il veut que je parte ? Pourquoi ?

- Tu me déteste ?

- ...

Aucune réponse. Il se contenta de baisser la tête.

- Si c'est comme sa alors je préfère démissionner plutôt que de travailler pour quelqu'un qui me déteste !

Est-ce que je le penser vraiment ? Non. Mais c'était pour mon bien, pour le sien aussi. Je me lève de table et décide de partir sans lui jeter un regard.
Je sors du restaurant et inspire un grand coup, ma réaction peut vous sembler stupide, certes, mais c'est la meilleure chose a faire.
J'allais entrer dans ma voiture quand on me pris par le poignet.

- Attend

Je me retourne et vois I.N avec un regard sérieux.

- Je ne te déteste pas. Vraiment. Mais c'est plutôt a moi de te poser la question.

Il marqua une pause et me regarda dans les yeux.

- Est-ce que tu me déteste ?

- Non

- Parce que j'en ai l'impression, tu refuses de m'appeler par mon prénom, tu ne réponds pas à mes messages et le tu me parle de démissionner...

- Attend attend. C'est toi qui ne répond pas à mes messages ?!

On se regarda une fois de plus sans comprendre.
On décide de rentrer dans le restaurant où nos plats nous attendaient déjà, installer a table le serveur nous demande si on compte rester, et après approbation il repart.

On décide de rentrer dans le restaurant où nos plats nous attendaient déjà, installer a table le serveur nous demande si on compte rester, et après approbation il repart

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commença donc à parler, à mettre les choses au claires. A commencé par les messages, pour faire simple il m'avait envoyé des messages pour s'excuser et me dire quelque chose d'important, mais étant donner que j'avais casser mon téléphone je ne les ai pas vu.
Il n'a pas voulut me dire la chose importante mais il c'est excuser de nouveau. J'ai fait de même, au final on s'est rendu compte qu'on avait gâché notre relation pour rien.
Au final on a réussi à se pardonner l'un et l'autre et surtout à clarifier les choses. Malgré que je travail pour lui il est aussi un ami.
Après avoir fini le repas on pris un dessert et paya avec la carte de son manager.

- On devrait les remercier

- Les ?

- Et bien ton manager, mon patron et les membres de Stray Kids

- Attend tu pense qu'ils sont tous dans le coup

- Certaine même

Après cette soirée charger en émotions je décide de le raccompagner chez lui parce qu'il était venu en taxi, durant le trajet aucun de nous deux ne parla mais ce silence était plutôt apaisant.

- Voyage terminé !

- Merci de m'avoir déposé

- De rien, je n'allais pas te laisser rentrer en taxi quand même

Il me souria, un de ses sourire que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je lui sourit en retour.

- Au faites

- Oui ?

- Tu es magnifique dans cette tenue

Je ne m'attendais a ce qu'il me dise sa et s'en m'en rendre compte mes joues c'était teinté de rose.

- La prochaine fois tu t'habillera comme sa pour moi

- Oui...

Alors que je baisser la tête un peu prise au dépourvu je l'entendi rigoler.

- A plus Jeongin

- A plus- attend quoi ?

Je ne lui répondit pas et partie directement un sourire au lèvre.

- Finalement je préfère l'appeler comme sa.

𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓐𝓻𝓽𝓲𝓼𝓽 | I.N X Reader [ Stray Kids ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant