– Arrête de dessiner et dépêche toi de te lever, il est l'heure d'y aller.
Sans dire un mot je pose mon crayon sur la petite table qu'il y a dans ma chambre puis je me lève et me met devant Madame Zotova pour qu'elle puisse me mettre, comme d'habitude, une chaîne autour du cou et des menottes autour de mes poignet qu'elle attache derrière et autour de mes chevilles.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle fait ca mais depuis toujours c'est comme ca. J'ai toujours été ici, dans cette chambre et a chaque fois que je devais sortir de ma chambre je devais avoir ca autour du cou, des mains et des pieds, si je ne les porte pas je ne sort tout simplement pas.
Après cela fait, elle se retourne face à la porte, elle sort une chose de sa poche, je n'ai jamais compris ce que c'est mais c'est un gros boîtier où elle parle dedans.
– Il est l'heure pour le Numéro R-10.127 de sortir prendre son traitement.
Après son annonce les porte blanche de ma chambre s'ouvrent de bas en haut et finissent caché dans le plafond.
Elle commence a avancé mais ne l'ayant pas vue marché elle fini par tirer sur ma chaîne pour que je la suive, ce qui arrive puisque je n'ai pas envie de l'énerver et d'être privé de repas. Encore.
A peine nous sortons de ma chambre que des hommes en noir avec plusieurs armes sur eux, des armes qui font mal, nous accompagne. Deux devant madame Zotova, deux a côté de moi et deux dernières.
J'ai essayer de m'enfuir deux fois, c'est pour ca qu'il y a six personnes qui nous accompagne mais c'est aussi pour ca que je sais que les armes qu'ils ont font mal, et je crois que c'est d'ailleurs pour ca qu'elle m'a attaché les mains dans le dos, car avant elle me les attacher mais devant.
Même si je suis ici depuis toujours, car je n'ai aucun souvenir d'avoir été ailleurs une fois, j'ai essayer de partir pour justement savoir a quoi ressemblais le monde extérieur mais je n'ai pas été assez rapide malgré les entrainement qu'ils me font faire pour que je puisse rester en forme.
La première fois ils mont juste mis a l'isolement pendant un mois mais la deuxième fois que j'ai essayer de voir le monde extérieur ils n'ont pas réussi a me rattraper et ils mont tiré dessus avec leur arme. Deux fois, et ils m'ont a nouveau mis a l'isolement en me privant de nourriture cette fois. Je n'avais le droit qu'a de l'eau, un peu de pain et de la soupe pour le soir.
Maintenant au deux endroit ou ils mont tiré dessus j'ai encore un petit trou.
Je me souviens encore de la joie que j'avais quand j'était pas loin d'ouvrir la porte qui pouvais me menais a l'extérieur.
On a interdiction de sortir à l'extérieur car Madame Zotova dit que c'est dangereux, car d'après elle il y a des personnes dangereuses qui y habitent et elles ne sont pas comme nous.
D'après elle certaine de ces personnes peuvent se transformer en monstres immenses et féroce mangeurs d'homme. D'autre ne peuvent pas se transformer en monstre mais ils sont extrêmement dangereux et si ils nous voient a l'extérieur ils nous tuerons. Malgré ca je veux quand même voir a quoi ressemble le monde extérieur, après tout, c'est la bas où vivent Madame Zotova et les autre médecin alors pourquoi nous ne pouvons pas juste y aller ?
Tout en ayant la tête ailleurs je continue de marcher mais ce n'est que quand je rentre dans quelqu'un que je remarque que madame Zotova s'était arrêtée.
Je recule de quelques pas en m'excusant avant de baisser la tête quand elle se retourne.
– Tu veux bien regarder où tu vas au lieux d'être dans tes pensé ! Je parie que tu penses à l'extérieur pas vrai ? Hé bien oublie ! Tu sais que tu ne pourras jamais quitter cet endroit à cause de ton cœur et de ton corps ? Et je dois aussi te rappeler que la surface est dangereuse ?
VOUS LISEZ
la fugitive du laboratoire
WerewolfRosalia a vécu toute sa vie dans un lieu qu'elle nomme "l'hôpital" sans jamais voir le monde et elle n'as qu'un seul rêve depuis qu'elle est petite. Elle souhaite par dessus tout voire le monde, quitte a désobéir a la femme qui la plus ou moins éle...