Chapitre QUATRE

14 1 0
                                    

Dans l'après midi du deuxième jour de l'interrogatoire de Rosalia la porte d'entré de la maison de la meute s'ouvre en un fracas se qui a pour conséquence de faire sursauté Diego qui était a l'étage, la tête plongé dans les papier. 

En sentant plus l'odeur du sang qu'autre chose il se précipite au rez-de-chaussée pour voire qui viens d'entré et c'est avec surprise qu'il voit son ami Paul, pâle avec un main sur le flan gauche. 

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? 

– J'ai l'aire d'aller bien du con  ? Je ne guerrier pas au cas où tu ne l'aurais pas remarquer ! 

– Ok désoler, calme toi et assis toi je reviens vite. 

Sans laisser plus de temps à son ami, Diego monte en courant les marches deux par deux pour aller dans une des salles de bain de l'étage pour essayer de récupérer une trousse de secours et par le lien de meute ils demande au médecin de meute de venir rapidement. 

Une fois au rez-de-chaussée il se rend au salon où son ami est assis, ou plutôt affalé sur le canapé mais avant qu'il lui demande se qu'il s'est passé la porte d'entré, qui était toujours ouvert se ferme et en voyant qui cela peut être, Diego remarque qu'il s'agit du médecin de la meute, Michelle Ockley qui arrive rapidement vers eux.  

– Bêta Paul, que vous est-il arrivé ? 

– On m'a tiré dessus ce matin et je ne guerrier pas. Merde ca fait un mal de chien !  

– Allongez vous je vais voir pourquoi votre plaie de guérie pas. 

– Non allons ailleurs. Aaron vas nous tuer si on bousille son canapé. 

– On lui repayeras un canapé on a encore quelque jours avant qu'il arrive, maintenant tu la ferme et tu te couche. 

Sachant que son ami Diego est presque aussi têtu que son alpha il ne dis rien et se couche en lâchant quelques jurons pendant que le médecin Michelle découpe sa chemise pour ne pas qu'il le gène dans sa tache.

Le médecin sortie tout se qu'il avait besoin et au bout d'une trentaine de minute et des crie strident, il réussi a sortir de l'abdomen de Paul une balle en argent et une autre en bois. 

Les personne qui lui ont tiré dessus n'était pas sur de son "espèce" alors pour être sur qu'il lui ferait du mal il a mis les deux point faible de deux espèce. Les vampires et les loups-garous. 

Une fois la balle en bois retiré il n'as fallu que quelque minute avant que Paul ne guérisse mais pas pour la blessure faite par la balle en argent. 

– C'est quoi tout ca vacarme ? On s'entend pas nous en bas ? 

– On a tiré sur Paul. 

– Ah merde, mais t'as pas cicatriser ? 

– Il aurait eu du mal avec une balle en argent. Leur annonce le médecin en se levant. 

– Qu'est ce que vous faisiez en bas d'ailleurs ? Leur demande Paul en se relevant doucement après que le médecin lui ai mis un bandage. 

C'est gentil Michelle, je vais m'assurer qu'il se repose et qu'il ne fasse pas de vague. 

– C'est le mieux en effet. Et éviter les émotion trop intense, ca faciliteras la cicatrisation complète.

– Je vais essayer mais je ne vous promet rien avec ces trois là. 

Peut de temps après le médecin sort de la maison retournant chez lui rejoindre sa chère femme. 

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant