Chapitre TROIS

17 1 2
                                    

Le bonheur et la chaleur que ressentait Rosalia a cet instant était indescriptible pour elle.

Elle était heureuse. Pour la première fois depuis longtemps, depuis toujours même elle était heureuse mais son bonheur fut de courte durée quand elle entendit des coups de feu de l'autre côté de la porte qu'elle venais d'emprunter alors en serrant les dent elle se mis a courir le plus vite possible malgré ses pieds nue et ses mains dans son dos.

– Je suis désoler Madame Zotova. 

Voici la seule phrase que parviens a dire Rosalia avant de s'aventurer dans un sentier dans les bois. 

Elle voulais partir loin du bâtiment pour pouvoir voir de ses propre yeux le monde extérieurs. 

– Ratissez les bois et retrouvez moi R-10 ! Elle ne connait rien de l'extérieur, elle ne dois pas être bien loin ! Exécutions ! 

En entendant ces mots, en entendant que des garde allait surement lui tiré dessus comme ils l'ont déjà fait pour la ramener a l'intérieur elle cours encore une fois en dépassant cette fois ses limite car elle refuse de retourner a l'intérieurs alors qu'elle est sur le point de réaliser son rêve. 

Elle n'as jamais couru aussi longtemps et aussi rapidement de toute ca vie, ce qui est compréhensible, pourtant elle réussi a arriver a un ruisseau beaucoup plus loin que la propriété du bâtiment, et ca avec les mains lié dans le dos et une chaise autour de son cou. 

Malgré ça elle refuse de s'arrêter maintenant, de peur qu'ils la rattrape alors elle frôle le ruisseau pour trouver un moyen de le traversé. 

Après plusieurs heures elle s'est évidement arrêter plus d'une fois totalement fatigué mais il faut croire que l'adrénaline est plus forte que sa fatigue car même si elle est fatiguée elle continue a marcher a une certaine vitesse pour être sur d'être assez loin des hommes qui la cherche. 

Quand il commence a faire nuit elle se demande se qu'il se passe, pourquoi le soleil disparait pour laisser la place a un autre astre moins, beaucoup moins lumineux ? 

Elle ne comprend pas du tout se qu'il se passe alors elle ralentis et arrête cette fois de courir complètement et ce n'est qu'a se moment la qu'elle regarde se qu'il se trouve autour d'elle. 

Des bruit qu'elle ne reconnait pas, d'immense arbre qu'elle a déjà vue dans des livres quand elle était petite. Des arbre et encore des arbre a perte de vue. 

C'est alors a ca que ca ressemble le monde extérieur ? Se dit-elle déçu. 

Elle n'avait certes jamais vue ca de sa vie mais si tout le reste du monde ressemblait a ca elle allait rentrer plus tôt que prévue vers Madame Zotova pour reprendre son traitement, espérant qu'elle ne soit pas trop fâché contre elle.  

Elle lâche un soupir avant de reprendre sa marche, cette fois beaucoup plus lente en regardant autour d'elle mais elle s'arrête rapidement en entendant plusieurs bruit autour d'elle. 

Ne sachant pas se que c'est, si il s'agit des animaux vivant ici ou les monstre que lui parlait Madame Zotova elle se mis a courir une nouvelle fois, comme quand les gardes était a ses trousse. 

Est-ce eux ? M'ont t'ils rattraper ? 

Au fond d'elle elle espéré que se soit les garde qui sont là pour la ramener avec eux, mais malheureusement ce n'est pas le cas. 

Après une dizaine de minute de course Rosalia se pris les pied dans une racine d'arbre surélever et puisque ses mains sont coincé dans son dos elle n'a pas pus évité sa chute en se rattrapant avec les main ainsi que les blessures sur son corps dû à la chute qu'elle venait de faire. 

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant