Chapitre SEPT

11 0 2
                                    

Je n'ai pas besoin de savoir grand chose, juste que c'est au sujet de ma partenaire pour que je réagisse au quart de tour. 

C'est donc évidement sans réfléchir ou sans attendre plus d'explication, ou les attendre eux, que je me suis rapidement lever et je me suis diriger vers sa chambre et une fois que j'étais la bas j'ai vue Marie, une autre infirmière qui est surement venue aidé Anna, a coté de ma partenaire en train de lui enroulé le bras d'un bandage, cette fois tout blanc.

– Que devons nous voir Anna ? Lui demande Michelle. 

– Vous nous avez demander de vous prévenir si on trouvait n'importe quoi qui n'était pas sur votre rapport la concernant et on a en effet trouver quelques petites choses. 

– Bien, dans ce cas montre moi. Lui répond Michelle.

– Eh, une minute. Si c'est sur son corps je...

– Il est médecin Aaron, je veux bien que c'est ta partenaire mais si il faut qu'il voit quelque chose sur elle pour la soigner laisse le faire. M'interromps Paul.

– Ce n'est rien Paul ne vous en faite pas, moi aussi quand j'ai rencontrer ma femme j'étais très territorial. Nous le somme tous avec notre partenaire alors je comprend totalement la réaction de l'Alpha.

Même si moi même je ne comprend pas toute mes envie et mes action la concernant c'est bien de voire quelqu'un qui me comprend. Même si ce n'est pas mon cas.

Excusez moi Alpha mais c'est votre partenaire ? Cela veux dire qu'elle est...

– En effet Marie, elle est notre Luna. Lui répond Paul.

– Je vois. Dans ce cas je pense que vous devriez partir alpha. Je ne pense pas que vous allez aimé. Il faudrait mieux que vous...

– Non. La coupe ai-je. Je reste ici. Ca me donneras une raison de plus de vouloir tuer les personne qui lui ont fait ca.

Ils se regardes tous quelques seconde et surement après avoir vu que je ne comptais pas bouger de là je les vois hocher la tête, que ce soit Michelle, Anna ou encore Marie.

–Reste tout de même a une certaine distance Michelle. 

– Ne vous en faite pas Alpha, je ne la toucherais pas. 

Il a certes trouver sa partenaire mais je ne supporte quand même pas de le savoir la toucher. Je supporte un peu plus le faite qu'Anna et Marie le fasse. Même si j'aurais préférer le faire. 

– Après qu'on ai soigné ses plaie superficielle, je suis aller lui chercher des vêtement un peu plus confortable que cette petite robe et c'est en l'habillant qu'on a découvert des choses. Commence Anna.

– Elle s'est faite tiré dessus a deux reprise. Coupe Marie. 

– Pardon !? 

Ai-je bien compris ?? 

– "C'est décider, je vais les tuer de la pire des façon !"

–Marie ! La réprimande Anna. 

– Quoi c'est la vérité. Et puis tu tournais autour du pot alors maintenant il sais.  Se défend-elle. 

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant