Chapitre SIX

8 0 0
                                    

AARON

Une heure. Ça fait plus d'une heure que nous somme là, moi assis sur un fauteuil a côté de son lit a espéré qu'elle se réveille et elle couché sur un des lit de la clinique branché a des machine pour s'assurer qu'elle est en vie, et en bonne santé, du moins en globalité.

– bêta Paul que faites vous là. Mais, votre plaie s'est rouverte !? Venez je vais vous la recoudre. Dit la voix du médecin de la meute, quelque part dans la clinique, proche de la chambre.

– Non il faut que je la vois.

Elle ? Qui ça ? Je n'ai pas été au courant qu'une louve a été osculté. A moins qu'il parle de ma partenaire ?

Si il sait qu'elle est ici, cela veux dire qu'on l'a prévenue mais en temps normal il aurait attendu qu'elle se rétablisse pour la voir.
Que ce passe-t-il ?

J'entends quelques bruit avant que la porte ne s'ouvre sur un Paul essoufflé avec en effet une tache rouge au niveau de son abdomen et Michelle qui est dernière lui qui essaye de lui faire entendre raison.

Je me lève alors et vas vers mon ami.

Paul que t'arrive t-il ? Tout vas bien ?

Au début il ne me répond pas, a la place il regarde quelque chose derrière moi, enfin plutôt quelqu'un avant que son regard ne se pose enfin sur moi.

– hein ? Ah eu oui oui ça va. Moi je peux guerrière donc tout vas bien mais elle...

Maintenant il regarde a nouveau ma partenaire mais cette fois en s'approchant du lit.

Je dit alors a Michelle qu'il peut nous laisser avant de faire demi tour et de me rapprocher du lit de ma partenaire et de le regarder faire, attentif malgré moi, a ses moindres fait et geste.

C'est étrange mais il a l'aire, vraiment touché de la voire comme ça. Est ce qu'il la connait ?

C'est normal qu'un loup réagisse comme ca en voyant sa Luna quand un état comme elle est mais je ne l'ai ni accepter, ni marquer, ni revendiquer devant la meute alors normalement il ne devrais pas ressentirai ce genr de chose la consternant. 

– Paul ? Tout vas bien ?

Il ne me répond pas mais a la place il soupir en prenant sa main dans la sienne et la serré. Malheureusement je ne peux pas contenir un grognement sortir de ma part mais il n'a pas l'aire de s'en préoccuper.

– Je suis vraiment désoler R. J'aurais dû arriver plus tôt. Peut être qu'on aurait évité ça...

R ?

– Paul... Tu la connais ?? Tu sais qui elle est ?

Cette fois il relève enfin son regard vers moi mais je suis surpris d'y voire un regard triste.

– En quelque sorte. Je l'ai rencontré la bas mais je ne connais pas son identité.

Quoi ?? Il l'a connue là bas ?? Alors... Ça veux dire que... Elle fait vraiment partie de l'organisation ??

Je le regarde encore quelques secondes pour m'assurer que j'ai bien compris ce qu'il m'a dit avant de baissé mon regard vers elle.

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant