Chapitre DEUX

16 2 0
                                    

Le lendemain ce fut exactement la même chose. 

Après avoir fait sa toilette sous la surveillance de Madame Zotova, elle a pris son petit déjeuner, un simple verre de lait nature et froid avec une tartine de pain au beurre avant de faire comme tout les matin, c'est a dire s'occuper comme elle peut, seule, dans sa chambre alors elle décide de dessiner le visage de la personne qui lui est venue en rêve depuis deux jours.

Avant d'aller manger elle se fait escorter dans une salle pour faire du sport car elle se doit de rester en forme mais après deux heure d'acharnement elle est de retour dans sa chambre pour manger. 

L'après midi, elle sort a nouveau de sa chambre, encore attacher pour aller faire son "traitement" qui se déroule comme la veille, a la simple différence c'est qu'il n'y a aucun homme armé a l'intérieur et que Rosalia ne s'est pas évanouie mais elle ne tiens presque pas sur ses jambe quand elle sort de la salle. 

Au même moment un homme brun avec des yeux de la même couleur mesurant environs un mètre quatre-vingt-trois arriver devant le petit groupe de personne et la première chose qui l'interpelle est la jeune femme pâle qui tiens a peine debout. 

 – Que lui arrive-t-il ? Demande l'homme en la regardant attentivement attrister de son état.

– Cela ne vous regarde pas. Et je peux savoir qui vous êtes ! Je ne vous ai jamais vue ici ! Demande Madame Zotova toujours avec son aire supérieur et contrarier. Mais avant que l'homme ne puisse lui répondre, le docteur Blacktorme sort de la salle le sourire au lèvre. 

– Vous devez être le militaire envoyer par le patron ? 

– Envoyé ?? Demande cette fois Madame Zotova d'un aire moins assuré.

– Ex militaire, mais oui. Maintenant je peux savoir se qui lui arrive ? 

Ho eu rien rien ne vous en faite pas ! Elle... Elle est juste fatigué c'est tout. Lui répond Madame Zotova rapidement et d'un ton pas du tout assuré, presque peurreuse

– Pourtant elle n'as pas l'aire fatiguée mais vidé de son énergie. Que lui avez vous fait ? Demande l'homme en croisant les bras se qui lui donne un aire encore plus menaçant qu'il ne l'est déjà. 

Il ne sait pas se qu'il se passe ici, dans ce bâtiment souterrain ni se qu'ils avaient fait a cette jeune femme d'une vingtaine d'année mais il savait qu'elle n'était pas juste "fatiguée". 

Il a été envoyé ici pour mètre au claire certaines choses mais il ne savais pas pourquoi mais il devait la sauvé. Il ne savait rien d'elle pourtant son instinct lui dit, lui crie de la sauvé, coute que coute et son instinct ne la jamais trahis alors c'est se qu'il allait faire. 

En voyant qu'aucune des personnes présentes ne voulait répondre il décide de bluffer et de sortir son téléphone pour prévenir le fameux "patron".

– non, non pas besoin de prévenir le patron ! Elle a... Commence un des deux homme qui maintiens la jeune femme debout. 

– Toi tu te tait ! Crie cette fois Madame Zotova en regardant l'homme qui venait de parler avant de se tourner vers l'homme en face d'elle. Et vous alors pourquoi vous êtes là exactement ? Que veux le patron !? 

– Le boss m'a envoyé ici pour une seule chose, m'assurer que R-10.127 ne soit pas blesser et qu'elle va bien. Et si ce n'est pas le cas j'ai ordre de tuer la personne qui est a l'origine de son mal. 

Evidement tout est faux, surtout la dernière partie mais son bluffe marche puisque Margarette Zotova blêmie immédiatement et change presque de sujet car elle savait que c'était a cause d'elle que Rosalia était dans cette était. 

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant