Chapitre CINQ

13 2 0
                                    

Après l'avoir posé sur mon lit et prévenue Michelle, le médecin de la meute qu'il fallait venir, et de toute urgence, j'ai sentis deux présence a l'étage. L'odeur de Trevor et de Renaud, deux de mes gamma mais pour le moment je ne m'en préoccupe pas, tout se qui compte pour le moment c'est la jeune femme qui se trouve couché sur mon lit.

Jusque là, a cause de la luminosité je ne pouvais pas bien l'observé mais maintenant je le peux et je me rend compte que même si elle n'ai pas celle que j'attend, elle reste magnifique.

Je m'assois a coté d'elle sur le lit et lui caresse doucement la joue en lui observant le vissage et là encore j'ai des frissons dans tout le corps et une décharge électrique qui m'a parcourus le bras.

Même si je n'ai pas encore vue son regard mes doute se dissipe de plus en plus et je suis d'accord avec Ron, mais tant que je ne verrai pas ses yeux le lien ne pourras pas s'enclencher et nous n'aurons jamais de certitude totale.

Plus je la regarde et plus je me rends compte que quelque chose. Tout en elle est magnifique.

Que se soit sa peau claire, ses tache de rousseur ou même ses cheveux roux, elle reste magnifique.

Quant a ses vêtement la colère de Ron ainsi que la mienne reviens au gallo en voyant sa robe blanche avec certaine tache de rouge, les bras entaillé plus ou moins profondément tout comme ses jambe.

 "Bordel je vais les tuer."

–  "si je ne le fait pas avant toi." Me devance Ron.

Pendant que je bouillonne on toque a la porte de ma chambre et grace a l'odeur je sais qu'il s'agit de Michelle alors je lui dis d'entré mais je ne me lève pas pour autant. A la place je continue a la regarder.

 Vous avez demander a me voire Alpha ? Ho par la déesse mais qu'est ce que...

Je l'entend se rapprocher avant de l'entendre retenir sa respiration et du coin de l'oeil j'arrive a voir qu'il a une main sur sa bouche.

 Pauvre enfant. Que lui est-il arriver ?

 C'est ce que je vais découvrir.

Sans rien dire d'autre je lâche ma partenaire a contre cœur et me lève pour sortir de la chambre mais avant que j'ouvre la porte j'entend Michelle parler. Me parler.

 Alpha, puis-je savoir qui est-ce ?

 Ta Luna, alors charge toi de la soigner. Fait tout se qu'il faut pour qu'elle se réveille.

Je lui ai répondu sans même le regarder et juste après ma réponse je sort de la chambre pour aller dans mon bureau et heureusement pour les personnes qui sont dans la maison, une sorcière a insonoriser mon bureau il y a quelques années.

Une fois dans mon bureau je ferme la porte et contrairement a se que j'aurais fait d'habitude je reste debout devant la porte a les regarder tout les trois en ne contenant même plus ma colère.

Diego, Trevor et Renaud.

 Qui lui a fait ca.

– Ecoute Aaron... enfin alpha, on ne savait pas qui elle était, On ne le sait toujours pas d'ailleurs mais et si on l'avais su on n'aurais jamais...

 Diego. Je vous demande une chose. Elle est dans cette état a cause de qui !

Pendant quelques secondes ils se regardent en ayant tout les trois peur, je le sens et je le vois, mais un d'entre eu attire particulièrement mon attention.

Trevor.

Aucun des trois ne me regarde dans les yeux mais il n'y a que lui qui a la tête baisé et il est le seul dont le cœur bat aussi rapidement. Je n'ai donc pas besoin qu'il se désigne, je sais directement que c'est lui.

la fugitive du laboratoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant