Chap 2: Découverte.

82 5 5
                                    


-Ah oui d'ailleurs j'attends toujours des explications figure toi.répondit-elle avec un air contrarié.

- En fait c'est que j'avais peur de te dire que j'avais reçu ma liste des Entremetteuses et en fait tu n'est pas la première du classement.

-Ah oui ? Alors je suis combien ?

-Tu es 3e.

« Quoi ! Mais si alors il n'est pas content pour une 3e place alors que ce qu'il va se passer si je lui dit qu'il est 10e ! »

-Et la deuxième raison c'est pour savoir quoi que tu es là?demanda Sophie avec un regard inquisiteur.

-je suis venu ici pour savoir si tu avais toi aussi passer le test du bureau des Entremetteuses ?

Là c'était la question a ne pas poser puisque cette question a mis notre amie dans une gêne monumentale !

-Qui t'as dit ça ?!

-Euh...je viens juste de te poser une question ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Dois-je en déduire que c'est oui ?

-Pas la peine de te mentir plus longtemps. Oui je suis aller au bureau se matin et je viens de recevoir ma liste.

-Mais c'est super ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ! Aller montre moi que je suis le premier sur ta liste !

-Euh justement je ne la retrouve plus....

-Bah alors t'es aveugle parce que elle est juste derrière toi !dit-il en rigolant.

Il se pencha alors pour la ramasser et commença a la lire.

-Non attend !!!s'affola Sophie

Trop tard. Le mal était fait. Le visage de Fitz passa de sourire a un visage décomposer.

C'était trop pour lui. Comment Keefe pouvais avoir une meilleur place que lui ?

-Fitz...tenta sa copine. Ça va ?

Et là se fut l'explosion !! Une dispute énorme éclata. Fitz était hors de lui. Sophie essaya de le calmer. Il n'en pouvais plus. Et se fut le drame. Fitz frappa Sophie et sorti en courant de la chambre.

De son côté Sophie encore abasourdit de la claque se leva de son lit, descendit dans le salon. Edaline la vit toute pale et mal à l'aise. Elle venait aussi d'entendre la dispute et vu Fitz partir à toute vitesse sans aucune explication. Alors elle s'approcha de Sophie et vit la marque rouge sur sa jour et compris...

Sophie quand à elle regarda Edaline et soudain s'écroula en pleurant. Ne supportant pas de la voire comme ça elle s'approcha et l'entoura.

-Pourquoi a t'il fait ça ?!!!pleura Sophie dans les bars de sa mère

-Je crois que ça l'a blesser que son meilleur ami et une meilleur place que lui dans ta liste et que cela l'ai mit hors de lui. Ma pauvre Sophie je suis désoler pour toi. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc le 2e chapitre ! j'espère que ça vous plaît ! ❤

Gardiens des cités perdues : Love Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant