-Oh merci c'est très gentil à vous Mlle.Foster !dit l'Empathe.
-Keefe....
-Quoi ?
-C'était de l'ironie imbécile !!
-Ah....Donc ça veut dire que tu ne le pence pas vraiment ?
-Bah oui gros bêta.
-Ok....par contre il faut qu'on se dépêche on va être en retard en cours.
-Ah oui effectivement ! Mais depuis quand tu veux te dépêcher d'aller en cours ?
-Depuis que ma prof d'alchimie m'a menacer avec des froiselles...
-Ah je comprend mieux ! Aller a tout a l'heure Keefe !rigola-elle avec un grand sourire qui fit fondre son camarade.
« Oh punaise son sourire est tellement beau ! Cette fille est vraiment magnifique...je l'aime tellement mais comment lui dire ? Et en plus elle et peut être encore amoureuse de Fitz...non c'est une très mauvaise idée Keefe tu ne peut pas être amoureux d'une fille comme elle....elle est beaucoup trop bien pour toi ! »pensa le jeune homme.
Eclipse d'un petit temps de cours.
''-Keefe?tu m'entend ?
-Je te reçois 5/5 Foster. Mais dit moi pourquoi tu m'appelle alors qu'on est en cours ?
-Parce que j'ai besoin de parler a quelqu'un en qui j'ai confiance....
-Dit moi ce qui te chagrine ma chère Mlle.Foster.
-On a presque finis les cours du matin sauf qu'ils nous restent 1heure et justement ma dernière heure et avec Fitz en Télépathie !
-Ah oui effectivement...ne t'inquiète pas il y aura Sir.Tiegran il ne pourra rien te faire. Et puis dit toi qu'après on ira manger et on sera tous là.
-Merci Keefe ça me fait toujours du bien de te parler...tu es vraiment le meilleur ami que je puisse avoir !
-Aller c'est parti ça sonne....bonne chance Foster.
-A tout a l'heure.''
Après cet appel Sophie sortie de sa salle de cours et se dirigea vers l'enfer pour elle.
Pendant ce temps l'Empathe sorti lui aussi et pensa :
«Si seulement je pouvais être plus qu'un ami à tes yeux....»
Eclipse du cours de télépathie.
Sophie sorti enfin de la salle en soufflant. Tout c'était bien passer sauf que Fitz ne réussissait plus à rentrer à travers des barrières de l'Optimisatrice.(NDA :LOGIQUE !!!!).
Elle se dirigea donc vers le réfectoire pris une assiette et s'assit à côté de Linh.
''-Coucou Foster! Alors ce cours c'est bien passer ?
-On peut dire ça mais c'était vraiment très gênant il y avait un véritable froid polaire !
-Haha ! En même temps c'est logique mais tant qu'il ne te faisais rien...
-Oui mais il n'arrive plus a rentrer dans mes barrières mentales du coup...ce qui veut dire que si ça continue comme ça on finira par ne plus avoir de connexion donc plus de lien.''
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! Je suis vraiment désoler de ne pas avoir poster plus tôt 😢Mais du coup voilà 3 chapitres pour me faire pardonner !! ❤
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues : Love Story.
FanfictionSophie, Keefe, Fitz, Biana, Dex, Linh, Tam, Marella et tous les autres viennent de battre les Invisibles. Sophie et toujours en couple avec Fitz et tous ce passe bien jusqu'à...ça.