Chap 11: Brisé.

55 5 3
                                    

-On y retourne pour leur dire ?

-Oui aller c'est parti !

Ils retournèrent avec leurs amis et Keefe remarqua tout de suite que quelque chose avait changer entre les deux et que la rancœur que Sophie portait à Fitz avait presque disparu et que surtout Fitz été venu s'asseoir à côté d'elle et que la jeune filla n'avait même pas bouger ce qui l'étonna car après ce qu'il c'était passer, leur relation n'aurait pas du s'arranger aussi vite. Le jeune homme vit qu'à un moment dans la conversation avec Biana, Marella et Linh la jeune fille avait rougie et sursauta tandis que Fitz avait eu un regard content. L'Empathe décida donc de faire tomber sa cuillère et se pencha sous la table et ce qu'il vu lui transperça le cœur. Fitz avit sa main de poser sur la cuisse de SA Foster et en plus la Télépathe avait mis elle aussi sa jolie main sur la jambe de Fitz. Il ramassa donc sa cuillère et releva la tête mais évalua mal la distance et se cogna la tête contre la table.

-Aie !!

-Ça va Keefe ?demanda Dex.

-Oui oui c'est bon...dit-il en se grattant la tête.

-Bon sinon vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ?demanda Marella en regardant les deux amoureux.

-Mais rien !!!répondit Sophie.

-OUI BIEN SUR !!!cria Biana. Aller dite le nous !

Elle regarda Fitz en lui demanda avec un regard si elle pouvait leur dire.

-Hum...alors en fait je me suis réconciliée avec Fitz et du coup on a décider de se remettre ensemble !

En entendant cela Keefe abandonna son habituel sourire se leva cogna la chaise contre la table et parti les larmes aux yeux sans dire un mot. Tous les amis étaient abasourdi par la nouvelle et Linh qui était la première à reprendre ses esprits couru chercher le jeune homme et l'attrapa par l'épaule. Keefe ne se retourna pour ne pas montrer ses larmes et lui cria :

-Linh lâche moi s'il te plaît ! Laisse moi partir il faut que...que....

Et il s'enfuie en courant sans se retourner. Linh retourna à la table.

-Qu'est-ce-qu'il a ? Pourquoi est-il parti comme ça ? Il n'a même pas finis son assiette !demanda Biana.

-Je ne sais pas mais il n'allait vraiment pas bien...je crois même qu'il pleurait...

-Mais pourquoi ?intervint Tam.

-Je l'ignore mais il y a quelque chose qui l'a profondément blesser...répondit l'Hydrokinésiste en regardant le couple avec un regard lourd de sous-entendu car comme de par-hasard l'Empathe était parti pile quand ils avaient annoncé être de nouveau en couple.

-Mais pourquoi vous me regarder comme ça ! J'ai rien fait !se défendit Sophie.

-Ah Sophie, je crois que même un aveugle y voit plus clair. Lâcha Marella.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis totalement d'accord avec Marella ! Sophie est vraiment aveugle ! 🤦‍♀️

C'est tout pour cette fois ! A demain pour Les autres chapitres !! ❤❤😊

Gardiens des cités perdues : Love Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant