Chap 4: Dispute.

70 5 1
                                    


-Bah oui c'est son meilleur pote il ne peut pas y avoir de problème.

-Si justement !

Et elle couru le chercher dans l'espoir de l'arrêter à temps...

Sophie s'arrêta après avoir couru 10 minutes sans trouver les 2 garçons .

Elle retrouva d'abord Fitz prêt des portes, puis vit Keefe qui le suivait. Elle se cacha derrière un mur pour observer leur conversation mais ne savais pas si elle devait intervenir si cela dégénérer.

-Fitz attend moi s'il te plaît ! Tu pourrais au moins m'expliquer pourquoi tu quittes Sophie comme ça !

-Ce ne sont pas tes affaires ! Je n'est pas envie de te parler Keefe ! Sors de ma vie ! Tu m'as trahie ! Vous m'avez tous trahies !!!

-En quoi je t'aurais trahie ? Je ne t'ai rien fait ! Explique moi se qui te mets en fureur comme ça.... Je comprendrais si tu voulais me l'expliquer. lui dit le jeune homme.

-Très bien tu veux savoir ! cria Fitz

-OUI !

-Et bien en fait je viens de savoir que je ne suis pas le premier de la liste des Entremetteuses de Sophie et j'en suis même très loin ! Je suis 10e Keefe tu te rend compte !

-C'est seulement pour cela que tu t'énerve comme ça ?répondit son ami.

-Non !

-Alors c'est pour quoi !

-Pour un truc !

-Dit !

-Non !!!!!!!!!!

De fureur Fitz donna un coup de poins à Keefe avec une telle énergie que cela pouvais assommer un animal, ou du moins il croyais avoir frapper Keefe...

*Flash back*

Sophie était dans son coins quand elle vu Fitz s'énerver contre Keefe et elle sentis que cela aller mal tourner surtout quand Fitz leva son poins. C'est à lors qu'elle se jeta pour protéger son ami du coup et le reçu en plein dans le ventre. La douleur était telle qu'elle s'évanouit sur le coup.

*fin du Flash back*

Keefe sentis un corps se jeter sur lui pour le protéger mais ne voyer pas qui c'était.

Puis il vit Sophie tomber à terre évanouit et compris que depuis le début de la conversation elle était cachée dans l'ombre et quand voyant Fitz s'énerver, elle avez compris se qu'il aller faire.

-Fitz !! qu'est ce que tu lui a fait !! cria le jeune homme en voyant la jeune fille gémir par terre.

-...Je...Je...bégaya le concerné.

Et il s'enfuit sans se retourner.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le 4e ! Je ne sais pas si ça fait très réel mais bon... 🤷‍♀️

Gardiens des cités perdues : Love Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant