Epilogue et remerciement !

61 5 7
                                    

NDA :Nous voilà donc quelques années plus tard. Sophie à maintenant 38 ans et Keefe en a 40. Tout les deux ont gardé leur beauté et ont maintenant 2 jumeaux qui ont 12 ans. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui ils vont donc rentrer à Forfixe car c'est le jour de la rentrée ! Ah d'ailleurs il me semble que ça soit plus difficile que prévu...

-Moon !! Reviens ! Il faut que tu mettes ta cape !cria Sophie.

-Nan ! Je veux pas !rigola une petite fille.

Mais elle se vit rattraper par son père qui venait lui aussi de se batailler pour réussir à faire rentrer son fils dans son uniforme.

-Il faudrait écouter sa mère jeune fille ! Et Sunny ! Tu crois pas que je t'es pas vu enlever ta cape !

-Mais c'est moche !! Je veux pas la mettre ! En plus elle gratte !se plaignit un petit garçon.

Oui je crois que ces deux garnements tiennent beaucoup du caractère de leur père mais ils ont réussi à avoir les yeux et les cheveux de leur mère ! Ah ? Je crois que leur parents ont réussi à les habiller ! Et bien c'est parti pour une nouvelle aventure ! Bonne rentrée à eux en espérant qu'ils aient des bonnes notes ! Mais c'est pas finis ! Vous croyez que j'avais oublié les autres ? Et bin non ! Je suis vraiment trop fan des couples Biadex et Maretam !

Biana et Dex eurent donc un petite fille nommer Coré et qui avait 12 ans !

Marella et Tam eurent eux aussi une petite fille nommer Tina âgée de 12 ans aussi et un petit garçon Téo de 9 ans !

Linh se maria avec Willie mais ils n'eurent pas d'enfants(ils préfèrent aider Grady et Edaline avec la réserve!).

Mais il y en a 3 que je n'est pas cités...Fitz et Maruca. Fitz était donc aller s'excuser mais les échanges était très froid. Maruca était enceinte d'un petit garçon qui devrait s'appeler Logan.

Et vous vous demandez sûrement ce que Stina était devenue ? Et bien elle est devenu vielle fille et n'as toujours pas retrouver de compagnon car après s'être fait larguer, Fitz avait décider de rompre avec Stina suite à une dispute...

Bien....je crois que j'ai fait le tour ?🤔

MERCI !!!! Merci d'avoir finit cette fanfic !😊🤞 Je ne sais pas encore si je vais en refaire mais en tout cas je suis très contente d'avoir finis celui là !

Encore merci ! Et n'oublier pas : VIVE LE SOPHKEEFE !!!!!!❤❤❤❤

Fin.😊

Gardiens des cités perdues : Love Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant