Après ça Sophie quitta le self sécha les cours pour rentrer chez elle. Tous les autres retourna en cour pour laisser Fitz par-terre et la bouche grande ouverte. Keefe ne pu pas se relever, il n'avait plus d'énergie, donc Biana l'emmena à Elwin qui lui dit de rentrer chez lui pour se reposer, ce qu'il fit pour une fois.
Eclipse jusqu'à l'aube.
« Je ne peux pas laisser passer ma chance, il faut absolument que j'aille la voir ! »se dit Keefe à l'aube.
Il décida donc de se rendre à Havenfield pour lui parler et la retrouva à côté du panacier de Calla et la trouva magnifique les cheveux détacher les jambes repliées vers sa poitrine. Il vint donc s'installer doucement à côté d'elle. Elle posa sa tête sur son épaule et une larme coula le long de sa joue.
-Je suis désoler, je m'était promis que je ne pleurerais plus pour lui mais là c'est trop...
Pourquoi a t'il fait ça Keefe ?
-Je ne sais pas Foster. Tous ce que je sais c'est que tu as le droit de pleurer sur moi je suis venu pour ça après tout.
-Merci...
-Sophie ?
-Oui ?
-Il faut absolument que je te dise quelque chose de très important pour moi...
-Je t'écoute.
-Tu vois, quand je suis parti il y a 3 semaines, c'est parce que ça m'a brisé le cœur de te savoir de nouveau avec Fitz. J'étais aussi jaloux car il avait réussi là où moi, j'avais échoué toutes ces fois...Quand Fitz t'avais quitté je me suis dit que j'avais peut être une chance de partager ta vie. Mais je me suis rendu à l'évidence, tu ne m'aimerais jamais. Alors j'ai décider de tourner la page pour ne pas t'ennuyer avec mes sentiments. Tu en avais tellement baver ! Tu mériter d'être enfin tranquille. Mais c'est tellement dur ! Tu es une fille formidable ! La seule à qui je peux me confié sans crainte ! Je ne suis pas à la hauteur pour toi, et je ne veux pas risquer de te perdre et de perdre une si belle amitié avec une fille aussi géniale que toi...
Après ce long discours, il s'allongea par terre, les mains sous la tête pendant que le soleil descendait lentement puis murmura :
-J'aimerais tellement être plus qu'un ami pour toi Foster...
Profitant de cette beauté pour lui avouer ses sentiments, Sophie roula sur son torse en le regardant. Keefe la regarder avec de grands yeux ne sachant que faire mais la jeune fille ne lui laissa pas le temps de réfléchir.
-Sophie ?
-Vous n'êtes qu'un imbécile Keefe Sencen !rigola-elle.
-Pour une fois je ne vois pas du tout en quoi la situation et marrante !
La jeune fille était soudainement plus près que prévu. Et elle se pencha pour l'embrasser avec tendresse, le soleil dans le dos en parfaite harmonie avec le moment...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà !!!! Comme vous avez pu le remarquer c'est un Sophkeefe !! J'aime trop se ship !! ❤❤❤🤣🤣
Ne vous inquiéter pas il y a un dernier chapitre avant la fin !
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues : Love Story.
FanfictionSophie, Keefe, Fitz, Biana, Dex, Linh, Tam, Marella et tous les autres viennent de battre les Invisibles. Sophie et toujours en couple avec Fitz et tous ce passe bien jusqu'à...ça.