Chap 8: Rigolade.

83 5 15
                                    

-Bon aller ! Il...il f...faut y a...aller ! dit Sophie en bégayant.

-Oui t'as raison !

« Mais comment il fait pour changer d'attitude comme ça !? On dirait vraiment pas que il y a 2 minutes il venait de me dire que j'étais magnifique ! Mais d'ailleurs pourquoi est ce qu'il m'a dit ça ? Il m'aime bien ? Ma technique à elle marcher ? »

-Foster ? Ouh ouh je suis en train de te parler depuis 2 minutes ! Pourquoi tu me répond pas ?

-Ah oui désoler j'étais dans mes pensées.

-Ok et bah c'est parfait alors ! Aller il faut y aller !

Il alluma son éclaireur et sauta en entraînant l'Optimisatrice avec lui.

« Arrête de te faire des idées Sophie ! Tu es vraiment trop rêveuse ! Sérieusement qu'est ce qu'un garçon comme Keefe trouverait une fille comme toi attirante ! »

Eclipse du temps de saut....

Sophie et Keefe arrive donc à Forfixe.

-Aller Foster il est temps d'aller en cours ! Mais dit moi je te sent bien rêveuse e depuis quelque temps y'a quelque chose qui t'empêche de te concentrer ?

« Non.....pas quelque chose quelqu'un...et ce n'est sûrement pas toi....»

-Non rien ne t'inquiète pas !dit elle avec un grand sourire.

« Menteuse !!!!!!!!! oh ta bouche ! » (NDA :oui elle a littéralement des conversations avec elle-même et alors ! Ça dérange quelqu'un ?🤔  Bon ok je me calme et on reprend XD😂 ).

-Ok....et bah pour une fois que c'est pas moi qui suit dans la lune ! Je crois que je déteins sur vous ma cher Mlle.Foster !rigole-il avec un grand sourire.

-Oh non par pitié il faut absolument que je m'éloigne de toi !!dit-elle décidant de rentrer dans son jeux.

-Oh oui dépêcher vous ! Vous allez être contaminer par ma bêtise !

-Ah oui d'ailleurs en parlant de contamination, où est Ro ?

-Ma fidèle garde du corps ne se sentait pas bien....

-La vrai version ?

-Bon d'accord...il se peut que j'ai mis des enzymes qui vont la faire ronfler pendant un moment...

-Mais pourquoi t'as fait ça ?

-Elle et moi avions un pari !

-Encore ! Mais quand allez-vous arrêter ces jeux débile ?!

-JAMAIS !! C'est bien trop amusant !

-Vous êtes des cas irréparables.dit Sophie en soupirant. Et alors c'était quoi se pari ?

-Elle a parié que je n'arriverai jamais a lui mettre des enzymes sans qu'elle ne sent rende compte ! Sauf qu'elle ne sait pas que le jus de luxuriante et très bien pour masquer les odeurs et en plus elle a eu le droit a la boumobuerre avec pour mieux faire passer le tous ! Elle n'y a vu que du feux !

-Vous êtes vraiment très doué Mr.Keefe pour nous faire des bêtise comme ça !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais envie de poster un chapitre ou on retrouve l'humour de Keefe pour le plaisir et pour s'amuser ! Donc je l'ai fait 🤣!

Par contre je ne pourrais pas poster ce weekend puisque c'est l'ascension donc l'écriture reprendra lundi.

Slt  ❤😊

Gardiens des cités perdues : Love Story.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant