-Surtout ne bouge pas Sophie.
Ce sont les dernières phrases que la télépathe entendit puis se fut le noir total. Mais une voix résonna dans sa tête...
-Ne t'inquiète pas, je suis là.
Elle ne reconnut pas tout de suite la voix mais au bout de quelque temps reconnu la voix d'Elwin son médecin favoris. Elle commença à ouvrir les yeux mais un mal de tête se fit savoir et elle sentit un flacon rempli de lotion se déverser dans sa bouche ce qui eu l'effet de le calmer immédiatement !
-Tu nous a fait une sacrée frayeur tu sais !lui dit le médecin.
-Je suis rester évanouie pendant combien de temps? lui demanda-elle
-Quelque heures.
-Des heures ?! Mais combien ?!
-5...Heureusement qu'il y avait Keefe pour me tenir compagnie !
-Attends ? Keefe est rester avec moi tous se temps !
-Oui mais quand j'ai sentis que tu allais te réveiller je lui ai dit d'attendre dans le couloir.
-Fait le rentrer s'il te plaît Elwin.
-Tu le veux vraiment? Parce que tu es tout ébouriffée et en petite tenue...
-Euh non du coup attend ! rigola Sophie
Elle se prépara et fit sa toilette puis elle demanda a Elwin de l'amener.
Dés qu'il la vu réveiller il se jeta à son cou pour lui faire le plus gros câlin de tous les temps ! Cela eut le don de faire vachement rougir notre héroïne qui se sentis toute chaude dans les bras de son ami. Mais contre toute attente elle se surpris à vraiment bien aimer cette embrassade au point qu'elle s'accrocha a lui très fort se qui fit que Keefe se décolla pour lui chuchoter dans l'oreille
-Punaise Foster tu m'as fait trop peur. Je te jure que quand je t'ai sentis sur moi et que j'ai compris j'ai paniqué. lui chuchota l'Empathe soudainement beaucoup plus proche.
-Je suis désoler..
-Ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi. Je n'aurais pas dut suivre Fitz tous à l'heure. Je n'aurais pas du non plus le forcer à me dire quoi que se soit. Je suis vraiment désoler Sophie...
En entendent son prénom dans la bouche de Keefe ça lui faisait tout bizarre.
-Keefe se n'est pas de ta faute c'est celle de Fitz. Il n'aurais jamais du s'emporter comme ça.
-Merci Foster ça me rassure que tu me dise ça parce que j'ai eu vraiment peur que tu sois en colère contre moi !
-Moi en colère contre toi ? Jamais !
-Hum hum ...
-Euh , en tout cas pas pour ça !!
-Hum excuser moi je crois que je vous dérange peut être? dit une voix dans son dos au moment où ils aller recommencer de se câliner.
Et ils se rendirent compte que c'était Grady qui venait de dire cette phrase accompagner d'une Edaline flanquée d'un sourire d'on seule les mamans savent faire...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello ! Je suis désoler de ne pas avoir poster hier mais voilà les chapitres d'hier et d'aujourd'hui ! Il y en a donc 4 en un jour ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues : Love Story.
FanfictionSophie, Keefe, Fitz, Biana, Dex, Linh, Tam, Marella et tous les autres viennent de battre les Invisibles. Sophie et toujours en couple avec Fitz et tous ce passe bien jusqu'à...ça.