chapitre 1:présentation ?oui!

19 1 0
                                    

Je me présente, je m'appelle Olive , j'aurais  mes 16 ans au mois de juin. (Nous sommes en janvier) Plus précisément le 26 juin ! Même si ces l'une des pires dates après le 02 avril... La mort de ma sœur.. et .. nan vous verd sa plus tard dans la lecture qui vous attend hihihi

Bon revenons à la présentation.
J'ai donc 15 ans, je vie bien évidemment avec mes parents.. même si je les considère pas comme cela . Vous vers encore et toujours plus tard ! Je suis blonde cendré (oui je suis une fille et j'espère que vous l'avez remarqué !) donc j'ai les cheveux blonds cendré, j'ai les yeux de deu- J'AI LES YEUX VERT! Oui . Oui oui les yeux vert hihihi bon. Je porte très souvent du vert aussi ! (Un t-shirt a manches longues bien de trop grand, une jupe mi-longue et des chaussettes hautes)je suis pas très grande (1m68 les bras levé sois 1m60? Je sais pas la taille d'un bras )

Niveau caractère ?  Je peux être têtu voir trop. J'ai l'air un peu dépressif mais je pensé à pas l'être ! Je peux être agressif au première abord mais je suis tendre . Je suis. UN PEU possessif ? Oui .. UN PEU. :)

Niveau goûté . En nourriture j'aime beaucoup de choses ! Mais tout se qui vient de la mers sa reste à elle sa ne m'attire pas plus que sa ... (C'est PAS BON DU TOUT !) Je suis pour le sucré et le salé par contre pizza ananas sa sa dégagé ! Horrible.
J'ai un palais très sensible pour tout se qui peut piqué sa me tue...
Hm j'aime beaucoup le vert et le violet (et toute leurs dérivé sauf le flash ou le trop voyaient !)j'adore dormir, mangé, dormir ?
Passion? Animaux ! Le gore aussi (sa peut compter ?)les creepypasta en plus hihihi (non pas des pâte qui font peur ! -.-)

Niveau ami ?j'ai que une amie , elle s'appelle Marguerite ! Elle est brune et yeux noisette, c'est yeux sont magnifiques je peux vous le garantir . Sinon bah on me prend pour une. Dépressif qui aime trop la pelouse car m'habille en vert . Oui les gens sont bizarre

Donc sinon je vous fait un récap de ma vie avant que le futur viens pour être raconté Ok!

Je suis donc née le 26 juin 2008. Je vie pas en France helas . Enfin je suis née la bas et fait mes premiers pas en France ! En Bretagne pour être précis . Mais a cause de la mort de ma sœur le 02 avril 2015 . Elle a été tué en se faisant écrasé par un bus scolaire qui l'a pas vu et qui lui est roulé dessus... J'avais 7 ans et tout c'était déroulé sous mes yeux. Mes parents dise que c'est ma faute et que je suis Monstre ( il le disait déjà avant cela et sa a accentué les choses) et j'aurais du être a sa place. Que j'aurai du mourir à la place de ma sœur. Ma sœur avait 2 ans de plus que moi soit 9 ans quand c'est arrivé.. mes "parents" mon enfermée dans ma chambre pendant 3jour. Avec de l'eau sinon je serrais bien évidemment morte a cause du manque d'eau dans mon corps qui aurait été bien trop insuffisant (même si ils s'en foutait royalement) .
Après ses événements mes parents on commencé à me frappé. J'étais comme un jouet qui pouvait frappé tout les jours tout le temps jusqu'à que le "jouet" se casse ou ne fonctionne plus ( donc mort . ) et mon "père" commence a me viol# donc mes journées se résume à me réveiller, donner a manger a ma chienne et mon chat. partir au lycée  . Me faire insulter et /ou frappé .  Rentrée chez moi . Me faire frappé et/ou me faire viol# . Mangé un bout. (Me faire frappé . C'est rare ) Monté dans ma chambre . Me soigné (douche, désinfectant et bandage) . Nourrir mon lézard . Me coucher .

Superbe vie non ? Si seulement je pouvais partir ou arrêté cette vie horrible ? Mais comment. Et puis si seulement les creepypasta existé? Mais esque je serais capable d'être acceptée si ils étaient réel.. nous pourrons le savoir plus tard non? Tel et la question. Que les autres chapitres répondront si vous les lisé ! Sur se bonne soirée ou bonne journée .

__________________________________
708mot

Ailes D'ange (creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant