chapitre 6 j'aurais jamais du croire. la mort me veux..

5 0 0
                                    

Pendant que j'étais dans un sanglots pas possible ticci Toby s'arrêta net.

Olive : s'il te plaît père.... Je veux pas.. tu vas déjà le refaire se soir car je suis sortie... S'il te plaît... Non...

Pdv Toby

Je comprends pas la. Je bug. La gamine qui m'a soigné même si elle l'avait fait, j'allais la tué.

Elle est en boule sous un arbre entrain de me crié dessus.. mais elle.. elle m'appelle papa ou père. Je ne comprenais pas. Je resta planté . Au milieu de la clairière.. je pense que je vais plus essayer de savoir pourquoi elle m'appelle comme sa que de la tué. Sa m'intrigue le pourquoi elle a réagi comme sa , je pose mes haches et m'approcha d'elle

Toby: euhm pourquoi réagi t-tu comme sa?

Olive : tu .. tu est pas mon père...ptn je suis conne...
Je suis désolée... Je je ... Désolée

Toby : dis plus t-tôt pourquoi tu réagis comme sa . S'il t-te plaît

Olive : pourquoi je te dirais... Tu veux ma mort ..

Toby : c'est vra-vrai... Je te promets que je vais pas te t-tué

Olive : je ... D'accord. Depuis ma naissance mes parents me déteste.. a cause d'une chose mais je te ne dirais... Ils ne voulaient pas de moi .. il me frappe chaque soirs... Et defois mon père me violé.. et a l'école où dans les lieux publics je me faisais insultes et/ou frappé.. et se matin mon père est venu me battre mais il avait un couteau..il m'a poignardé l'épaule et la jambe. Et il a fait des grande entailles dans les joues ... Et tu avais le même regard que lui se matin... J'ai pris peur et je t'ai confondu... Je... Pardon..

Ptn elle a du souffrir... Et en plus maintenant elle a Slenderman.. le maître la suit et essayer de la poussé à se suicider... Nan c'est trop la...

Toby : je .... Je s-suis désolé c'est ma faute... Je vais partir... Je suis encore d-desole ...

Je me releva pris mes haches , tiens elles sont affûté a la perfection et nettoyé ??? Sa dois être elle ...

Après avoir pris mes 2 armes je parti en courant dans la forêt... Et la laissa seule

Pdv olive

Je suis une idiote ptn .. pk je croyais qu'il allait m'épargner... Attend il vient de m'épargner ?! Il est parti... Je WTF . Je viens de rencontrer une creepypasta !? Ptn ptn CRISE DE FAN GIRL !!!

Je cours et saute partout, j'avais enlever mon masque , et je crié, j'étais à la fois trop contente et choqué, c'est la première fois que j'ai autant de joie !

Bon faut que je me calme , il est quel heure... 12h30 .. ptn il est long Jeff j'ai sauvé une creepypasta, j'ai failli mourir et je fais une crise de fan girl , j'ai pu manger, j'ai pu faire trop de truc enfaite !? Il est en Retard cette idiot!

Pdv Jeff

J'attends que Toby reviens pour que je sors . Pk ? Pour le prévenir, je suis seul dans le manoir. Slenderman fait son truc de stalke ,ben il hacké des dossiers, et les autres en mission, Toby devrai pas tarder à revenir. Il devrait se dépêcher sérieux. Il est déjà 12h28 .

J'entendis la porte s'ouvrit. Toby viens de rentrer, essoufflé?

Jeff : ça va ? Pourquoi ta couru. Et depuis quand tu nettoie tes haches après un avoir tué ?et TES BLESSÉ POUR AVOIR DES PANSEMENTS SUR LA GUEULE ?

Toby: j-je j'ai vu une meuf dans la clairière avec 2 chien et 1chat , elle ma vue elle a sorti un g-gun mais son chat et sa chienne je crois sais se que j'ai compris mon sauté dessus e-elle les a r-rappelé à l'ordre, en disant saddy et Oscar je crois ? D-donc leurs noms . P-puis pu. Rien a par que j'avais des entailles sur le visage, une énorme p-plaie a l'épaule et l-la jambe déchiqueté.

Ailes D'ange (creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant