Pdv loup
Allez laisses moi sortir
HELL NON je...je peux pas ! Je suis occupé.. je suis désolée !
Quoiii mais laisse moi s'il te plaît je veux sortir
Mais s'il te plaît arrête .. je te fais sortir dans 2 heure ok ?..
NON je veux sortir !! Je veux tué des gensss ou voir des personnes
S'il te plaît tu peux attendre.
Maisss
QUE DANS 2 HEURE ET SI TU VEUX PAS BAH TU SORTIRA PZS DE LA JOURNÉE !
Je.... Ok ..
Bien a dans 2h.
A dans 2h...
Pdv laughing jack
La fille animal venais de perdre connaissance et clow venait de courir vers elle pour voir se qu'il se passait et e me figa en voyant que sa peau devient d'un gris foncé et que tout son corps tremble . C'était assez effrayant...
Clow était entrain de stresser sa se voyait a l'expression de son visage et elle a disais des choses inaudible..
Slender viens d'apparaître devant cette scène casta trophiques
Olive évanoui sur les jambes de Jeff un hybride au milieu du salon évanoui sur les jambes d'une ancienne amie imaginaire pendant que moi Je ne sais pas comment gérer cette situation soudaine ...
Pdv Slenderman
Je venais de rentre dans le salon du manoir et la scène que je vis était du moins spécial.
Une hybride et olive qui sont évanoui, un L.j qui est perdu, un genre de démon qui on dirait fait une genre de crise de schizophrénie et un jeff qui sais pas quoi dire où faire.
Je pris décision d'attraper les deux corps évanoui pour les emmener a l'infirmerie puis d'aller voir la personne qui fait une crise bizarre pour savoir se qui se passe.
???: elle.. possession... Tué... Mangé... Oublié... Revenir...
Slender: tout va bien ?.
???: elle va prendre possession de loup... Et tout détruire... C'est sur et certain...
Slenderman : qui donc ?
???: hell
Se nom qui hantait cette endroit et que qui qu'on dirait se prénom Mourrai de ma propre main..
J'attrape l'individu et l'étrangler mais rien ne se passa jusqu'a se que je sente une vive douleur dans ma jambe, je détourne le regard pour regarder l'endroit où une douleur se fessait sentir . Une sorte d'épine noir assez grande était planté dans ma jambe quand je leva le regard et vis la jeune fille hybride de tout a l'heure me regarde avec froideur et haine, d'autres épine était au tour d'elle
↓
Et courra sur moi pour que je lâche la sorte de démon en criant???: LÂCHE LA ! ELLE NE TA RIEN FAIT !
A se moment la , je senti que elle m'avais coupé au visage enfin bon . Je lache l'individu que je étrangler et attrapa l'hybride par les cheveux se qui la fis lâché un gémissement de douleur mais elle me planta une de c'est épine dans le bras se qui me fis lâché d'un coup cette chose .
Quand j'allais riposté laughing jack Intervient en plein milieu pour crié
L.j: MAIS QUESQUE VOUS FOUTEZ !?
Slender : MAIS ELLE A DIS LE NOM INTERDIT!
???: vous parlez du prénom hell?
La personne que j'avais étranglé venez de parlé.
Slenderman : D'OU CONNAISSEZ VOUS SE NOM?!
???: tellement et la question.
__________________________________
Desolé de coupé que maintenant car la suite sera dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Ailes D'ange (creepypasta)
Fanfictionune jeune fille qui ... non enfaite vous devriez lire pour savoir qui fait partie de l'histoire ! je sais je suis méchant !✨ PS désolée pour les fautes d'orthographe qu'il y aura ..