chapitre 7 la disparition de se cauchemar et l'essai de me tué

5 0 0
                                    

Je me réveilla en sursaut à cause de mon chat. J'ai pas fait mon cauchemar. Sois il a arrêté de me suivre sois il me laisse un peu de répit pour reprendre des forces.

Je me leva regarde l'heure. 6h40 , aujourd'hui j'ai cours, on est lundi et j'ai sport.. nul , je parti prendre une douche et m'habiller de ma tenue habituelle et un masque. Fais mes sac et alla prendre un déjeuner. Remonta,je donne a mangé à mes animaux pris me sac , prend de l'argent et ferme la porte de ma chambre, je descends dis au revoir a mes connard de parents et va prendre le bus .

J'arrive devant le bâtiment vis Benjamin arrivée vers moi . Je l'attends et on part pour aller dans le bâtiment. Il parle mais je l'écoute pas. Je vais en cours car sa sonne. (J'ai oublié de préciser, Marguerite ma lâchée pour des pétasse sans nom) . J'étais toujours dans mes pensées.

Si je m'en fuit de chez moi? Et je vais poser un petit quand dans la clairière ? Sa serait une bonne idée ?

Si je tué mes parents ?

Je pourrai faire exploser le bâtiment ou le brûlée ?

Tué mes camarades ?

J'ai eu c'est pensé en temps.. et .. elle m'enchante enfaite .. je devrais arrêter

Je me reconcentrer sur le cours jusqu'à se que l'heure du midi arrive, je vais au self pour prendre un sandwich (chute c'est trop bien les sandwichs)et sortie pour trouver un endroit calme

Je commence à manger. Mais un crie résonna dans la cours je remis mon masque et cours la ou j'entends les cris.

Un cadavre était la. Une fille. C'était pas Marguerite. Non c'était une fille d'une autre classe. on était plusieurs autour de se corps et il y avait écrit "Candy" ... Ok c'est Candy pop qui a fait sa. Ptn Slenderman ? Ticci Toby et maintenant Candy Pop . C'est trop . Ptn de merde.

Il me suive partout ! C'est soulant. Un prof arriva et dis que nous devions partir et pas rester là . Donc je reparti la ou j'étais, mais me fichage .

L'homme au cheveux longs bleu, des vêtements noir et bleu avec les touches de rose/ violet.
C'est vêtements était se d'un bouffon .

Olive: *souffle* Candy pop...

Pile a se moment je me rends compte que je l'ai dis a vois haute et il s'était tourner

Candy pop : oh une personne qui vient me félicite l'art que j'ai fait ? *On sourire narquois se dessine sur ces lèvres" et bien et bien. Je suis désolée mais tu va de-

Une tentacules noir l'attrapa et disparu avec...

LE SLENDERMAN VIENS DE ME SAUVÉ ?!

[Rectification demoiselle, c'est splenderman qui vient de vous sauver]

Ptn j'avais oublié que ils peuvent lire dans les pensées et faire de la télépathie les frères Man's

ATTEND UN FRÈRE MAN VIENS DE RENTRÉE EN CONTACTE AVEC MOI!?

Juste avant que je eu le temps de faire ma crise de fan girl, La sonnerie retentit. Je me suis rendu à ma classe et attendu la fin des cours

Je rentre chez moi fais le devoir puis vais manger et me fait frappé, comme d'habitude quoi.

Je vais me soigner, me coucher sur mon lit . M'endormis .

Mais me réveille vers 23h50 car mon chien voulais sorti, je la mets dans le jardin puis on retourne dans ma chambre et ferme ma porte mais j'entendis du bruit dans la cuisine. J'allai cette fois-ci accompagné de mon couteau de chasse dans la cuisine, je vis un homme avec un hoodie blanc , un pantalon noir et des baskets blanches. Il avait un couteau, quand il se retourna je vis que il avait des cheveux noir profond et un sourire... Un sourire comme m'avais tracé mon géniteur... Je lança mon couteau sur lui pour lui faire une entaille a la main ou il tenait son couteau il le lâcha , je eu le temps d'attraper mon couteau que je pris un coup a l'épaule ou mon père m'avait poignardé, je dis un grognement de douleur mais lui planta mon couteau dans la jambe 2fois , se qui le fit tomber de douleur, je le porta jusqu'à ma chambre, (oui thugs life , on a que une vie , et la mienne va se finir aujourd'hui je pense mdr) je le posa sur mon lit , et lui fis la prise du sommeil avait que il se lève. Je le soigne lui recousu c'est vêtements que j'avais coupé et le porta pour le posé dans la forêt (je passe par la fenêtre bien sûr )
Puis rentra avant que il reprend connaissance. Cette intrusion , l'homme qui est venu , c'est personne d'autre a part Jeff the killer. Ptn sa fait beaucoup de creepypasta la je vais faire une overdose. Je me posa sur mon lit et m'endormis, alors que moi aussi j'étais blessés il avait réussi a enlevé mes coutures a l'épaule et a me faire des entailles au bras . mais pas grave.

__________________________________

Désolée chapitre très court. J'ai pas eu d'inspiration pour se chapitre. J'espère que il vous a plus
833mots

Ailes D'ange (creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant