Le lendemain se passa comme d'habitude jusqu'au soir . Avant que j'arrive dans le car , j'ai un pressentiment que quelque chose allais se passer ou être trouvée.. un truc mauvais chez moi. N'importe quoi . Mais un truc qui peut me faire mal ou me faire du mal . Ou quelqu'un qui va commencer à une envie contre moi .. mais je me préoccupe pas plus de sa quesqu'il pourrais être pire que d'être battu par ces propre parent et se faire insulter ou frappé par c'est camarades ? Hm pas grand chose donc j'ai pas vraiment peur.. mais j'aurai dû. Quand je suis rentrée dans le bus Benjamin m'interpelle pour que je m'assois a côté de lui . J'accepte car j'ai personne Marguerite prend pas le même bus que moi . Tiens sa me fait penser que je ne l'ai pas vu aujourd'hui.. elle a du être absente car elle est malade ou un truc du style.. j'aurais jamais du penses sa.. bon je lui écrirai se soir . Je rentra chez moi . J'ai pas parlé a Benjamin dans le bus j'étais trop entrain de pensé et puis j'avais ma musique dans les oreilles... J'aurais du l'écouter il me disait se qui m'attendait.. quand je suis rentrée chez moi une odeur bizarre me fis sortie de mes pensées. Je me dirigea vers la ou l'odeur était plus forte. Je trouva mon lézard..enfin si on peut appeler sa encore un lézard... Il était démembré et tout c'était organes étai sorti... Sa ne pouvez être mes parents et encore moins le chat ou la chienne .. je pris une boîte a chaussures, je mis le corps a l'intérieur et ressorti. Je me dirigea dans la forêt qui était derrière chez moi , je creusa un trou assez grand pour mettre la boîte, puis la place et la recouvre de terre puis reparti chez moi, je pris une douche et alla dans ma chambre, je vis que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu..
Inconnu : Hey ! C'est ben ou Benjamin si tu préfères !j'ai réussi à voir ton num grâce a Marguerite qui me l'a donner ! J'espère que tu va bien ?
Olive : au salut .. pas trop a vrai dire. J'ai retrouvé mon lézard éventré, démembré et les organes était partout.. je viens de l'enterré derrière chez moi. Je sais pas se qu'il a pu se passer.. j'ai peur pour mon chat et mon chien maintenant... Je veux pas la mort d'un des deux en plus sinon je vais me tué
Ben : Dis pas sa!! Faut pas que tu meurs même si je te connais pas bien je t'apprécie beaucoup !
Olive : c'est gentil ben :) je vais dormir a ? Merde demain on est le weekend. tu veux que on se voit ? Je devrais pas demandé..
Ben : pourquoi pas tu veux que on se joint ou? Au Park?
Olive : devant la forêt s'il te plaît. Je dois voir un truc.. et essayer de chopé un oiseau
Ben : euh ok ? Bah 15h devant la forêt ! Sa te va ? Je ramène de la bouffe comme sa on mange un truc là bas ?
Olive : ok!
Après il y a plus de conversation car je m'étais endormie, ahh qui va faire la marmotte demain ? Je sais pas mais sa sera peut-être moi hihihi
Le lendemain je me suis fait réveillée par une bouteille en verre quoi ma frappé sur la tête
J'ai ouvert les yeux en grands .. c'était ma mère, elle doit être encore bourré elle empeste l'alcool c'est horrible.
J'ai couru dans la salle de bain et ferma la porte à clé, je regarda ma tête et vu que j'avais des morceaux dans la tête. Je pris la une pince a épiler et retira les bouts de verre et les mis dans la poubelle, puis j'attrape une aiguille, je désinfecte, et mis un file pour recoudre.. les plaies était pas profonde donc sa pourrait aller et je pouvais caché avec mes cheveux les coutures . J'entendis ma mère frappé la porte. Heureusement que j'ai des affaires dans la salle de bain . Je pris une douche , me changea , quand j'entendais pu de coup à la porte. Et les escaliers qui font que quelqu'un est descendu (je suis la seule à dormir a l'étage, mes parents dorme au rez-de-chaussée pour être plus près de la cuisine au cas où quelqu'un rentre. (C'est juste pour l'alcool je parie.) Donc je sorti de la salle de bain pris mon téléphone et regarde l'heure. Il est 14h , j'ai bien dormi dis donc . Je sorti par la fenêtre pour pas que je vois ma mère j'ai pris de l'argent (10€ ) pour aller acheter un truc a manger et à boire. Et après je suis partie devant l'entrée de la forêt . (J'ai pris un sandwich, une bouteille d'eau et une canette de fanta .fanta meilleure que coca veux rien savoir)
VOUS LISEZ
Ailes D'ange (creepypasta)
Fanfictionune jeune fille qui ... non enfaite vous devriez lire pour savoir qui fait partie de l'histoire ! je sais je suis méchant !✨ PS désolée pour les fautes d'orthographe qu'il y aura ..