J'entendis une voiture, c'était mon géniteur. Puis j'entendis la porte s'ouvrit ne descendis et lui dis bonjour bien sur lui me fou juste une gifle . Et parti dans la cuisine. Je crois que je vais faire plus que fugué moi ...
Nah faut pas tué c'est parent ..
Mais il nous frappe..
C'est vrai ...
Quoi je parle à moi même ET ALORS. Sa fait quoi ? Rien . Chute .
. . .
Je sais pas quoi dire ..
Je monte dans ma chambre, et je m'ennuie donc j'affute mon couteau de chasse (quoi j'ai le droit .)
Puis Oscar le saute dessus et lui fis un câlin . Une autre voiture se fit entendre. Je fais comme j'avais fait avec mon père mais cette fois si ma mère me frappe d'un coup de pied dans le ventre de qui me fis cracher du sang...
Sa fait pas extrêmement mal . Sa va juste taché mon masque... Ma mère et mon père ne savez pas pour les autres plaie qui on été faite.
Je suis retournée dans ma chambre
Bien sûr mes pensé qui me dise de tué mes parents essayer de prendre le dessus . Alors que je veux pas faire sa . En tout cas pas maintenant.
ATTEND JE VIENS DE PENSER A QUOI LA !?
On va dire que rien a été pensé ,hein ? Bon
Je vais préparer mes affaires pour se soir .
C'est bien comme tenu nan? Oe et sa va passer inaperçu !Je prépara mon sac ? Nan je le ferai plus tard
Je me couche sur mon lit a regarder mon téléphone.
Pdv Toby
Ptn c'est long . Depuis que Slenderman a arrêté de la regarder il a voulu que sa sois moi et Jeff qui doivent la surveiller ! Mais elle fait que d'aller ! On vient de prendre une pose 2h et on est entrain de re la surveiller mais elle fou QUE DALLE , elle regarde son tel ou elle fait les 100 pas ! Rien d'autre. Sais ennuyeux.
VOUS LISEZ
Ailes D'ange (creepypasta)
Fiksi Penggemarune jeune fille qui ... non enfaite vous devriez lire pour savoir qui fait partie de l'histoire ! je sais je suis méchant !✨ PS désolée pour les fautes d'orthographe qu'il y aura ..