Cela fait 4jour que rien c'est produits a par mes pensées qui essaye de me mettre a bout . Je vois moins slend/ le faon donc par la même occasion moins Jeff . Mais il y a un truc qui cloche . Le soir ou on a essayé de me tué, enfin que Jeff the killer essayer de me tué. Les 2 Jeff de ressemblent très portrait. Cheveux d'un noir plus que profond, un teint très pale, de grand yeux mes des Petites iris, bleu d'un clair magnifique.
{Tombé en love sur Jeff , ChOqUé}
Créateur chute !
{Moi je sais avec qui tu finira ahah}
Pff créateur de merde
{Moi aussi je t'aime bien olive ! Je te rappelle que tu es mon personnage principal}
OE je sais bon tu me laisses raconte merde
Ah elle c'est une tut
{Je t'emmerde}
. . .
Bon continuons.
Je ne me sens plus observé. Je pense que sa sais arrêté. Cool?
Mes parents eux par contre ils continuent. J'ai des entailles dee plus en plus et je garde mes
entailles que j'ai faite .Je pense que demain. Je fugue ou tien tête a mes parents.
Avec ben on s'entend super bien ! Même si defois ils se passe des truc bizarre. Ou autre. Je m'enfou un peu car bon sa peux être du sang ou autre. Et je vois du sang tout les jours . Donc on s'en fout.
Depuis que je sais que je vais fugué j'ai fait une cabane a la clairière avec l'aide de ben , et je pense que les personnes qui vivent dans cette forêt s'en foute ? Une petite cabane ou une fille va bientôt habitée a l'intérieur. Il y avait une petite chambre,une. Salle de bain que j'ai réussi à faire les tuyauteries ! (Sais relié avec plusieurs puits et il y a un récolteurs d'eaux de plus )il y a un salon , une cuisine aménagée aussi . L'électricité a été faite illégalement mais sa sais un détail... Hihihi
Bon faut que je me concentre sur le cours , on est le dernier jour avant les vacances ! c'est pas cool tout sa nan ? Si si si ! Trop même ! Je m'excite trop vite (nan pas dans se sens bande de pervers )
Je suis un cours d'anglais, après j'ai SVT et après manger !
L'anglais c'est ennuyeux. Enfaite vous voyez votre français donc avec l'orthographe et tout ? Bah en Amérique c'est pareil (oui je vie en Amérique)J'écoute tout sauf le cours . Je regardais par la fenêtre, et vis une silhouette qui mettait familière ? Attend .. si sais bien se que je pense.. il y a Jeff the killer sur un arbre a regarder.. LE COURS D'ANGLAIS ? OKK pourquoi Pas.
Et ticci Toby qui était au sol . Il a toujours les entailles sur le visage, elle sont petit mais j'ai une facilité a voir de loin donc je pu reconnaître. Il me regardait... Att il me regarde?WTF ... Je dois être parano.. mais c'est la réalité... Ptn de merde. Avant que je pu penser à autre. La sonnerie retentit. Je rangea mes affaires et alla pour sortir de classe et me diriger vers la SVT . Quand j'arrive je vis des grenouilles , des grenouilles VIVANT... Je crois que on va devoir disséqué.. je vis par la fenêtre que les 2 creepypasta m'avez suivi. Fais CHIER. J'alla m'asseoir . La prof entre et dis que aujourd'hui nous allons disséqué une grenouille. Nous devions la tué puis la disséqué. La prof nous donna tout . Pour tué la grenouille. Puis après elle nous donna une grenouille chacun, je vie la grenouille que je devais tué. Puis au lieu de vouloir la sauvé, j'avais un envie de la démembré et de la vidé de tout c'est organes... Je vais le faire pour m'amuser. quand la prof nous donna toute les informations et que les grenouilles été des malades pour rassurer se qui avait peur de tué des grenouilles en bonne santé.
Je commença par le coupé la tête puis pris le corps. Je sais que elle est morte sur le coup. Je pris aussi la tête lui enleve la peau , lui retire le yeux le cerveau, et le crâne il restait que la chaire. Puis je commenca a enlevé au corps sa peau , puis la chair . Je dispose le squelette de l'animal pour le récré. Et disposa tout les organes. Il y avait la parti avec le squelette de recomposé, les organes, la chair et la peau . La prof me regardait avec peur et incompréhension. Elle ne pu que me mettre la meilleure note . On pouvait tout voir de la grenouille du plus petit muscles au plus gros organes.
Le cours fut fini , je me lava les main pendant que la prof me félicite pour le travail que j'avais fait je la remercie et parti de la salle. J'allai acheter 2 / 3sandwich. Pk ? Car je sais que les creepypasta qui me regarde n'avais pas de pause . Je pris un papier et mis.
C'est pour vous , je vous ai vu . Mais vous me dérangé pas ! Mangé.
Alla pas loin où ils me regardait et pausa cela sur une souche d'arbres morts . Puis reparti un peut plus loin mais toujours a leur portée de vision . Je vis Toby arrivée et regarder avec incompréhension total les 2sandwich. Jeff the killer descendit de l'arbre et pris l'un deux et tendu l'autre a Toby . Je le voyais mangé mais moi je me tourna je voulais pas qu'ils voient mes plaies sur mes joues. Jeff les à déjà vu vous allez bien me dire. Non il les a pas vu . On était dans le noir et peux de lumière nous éclairer.
Je mangeais sous le regard intrigué des 2 creepypasta puis la cloche retenti. Je me dirigea au casiers. Pris mon sac et alla a la classe. Je fini a 15 heure donc il me reste 1 cours mes parents doivent être au travail . J'aurais le temps d'aller déposer des truc dans ma cabane ! Cool.
Le cours se fini rapidement c'est cool envrai . Je rentre chez moi avec ben qui m'accompagne. Je savais que on était suivi mais je m'enfou. J'ai mon couteau sur moi au cas où. Je sais que ils ont derrière. Je sorti le couteau mais juste assez pour montrer au personnes qui nous suivent et assez pour le caché a ben . Je veux pas que il crois que je tue des gens . En tout cas mieux vaut pas .
Je rangea le couteau dans ma poche et marcha arrivée devant chez moi je dis au revoir a ben et il parta vers chez lui je rentre chez moi pris une valise . Pk? Pour quand je fugue demain j'ai pas à me trimballer une valise . Non faut que je cours vite .
Je remplis ma valise d'affaires. Je mis mes réserve de shampoing et gel douche dans la valise . Puis pris plusieurs sac et mis des affaires a mes bébés . Puis je sorti avec ma valise et les sac . Mon chien et mon chat me suivait. Il me "protéger" d'éventuelles problème . J'arrive devant la cabane et mon chat ouvre la porte. Oe il est vraiment trop fort . J'arrive je vais dans ma chambre après avoir refermer derrière moi. Ma Chienne et mon chat était dans la maison. Le chat dans son arbre et le chien dans le canapé. Je vais rangé mes affaires dans l'armoire puis vais dans la salle de bain posé mes shampooing et gel douche. Puis retourna avec à la maison. Toujours avec Oscar et saddy , j'arrive devant la maison je regarde l'heure 15 h 40. J'ai encore le temps. Mes parents rentré a 17h et l'autre 17 h 30 . Je pris 2 autres valises ou j'allais mettre les sacs de croquettes. Une pour le chat et l'autre pour le chien . Puis je ressortir toujours accompagné des deux acolyte qui me suivait partout . Arrivée la bas je range les sac de croquettes dans un placard puis je range les valises les unes dans les autres puis rentra avec . Le chat était posée sur la valise et le chien était a côté de moi a marché. J'arrive devant la maison rentre, range les valises et va dans ma chambre. Me jettent dans mon lit . Ces dis, ces préparer, demain je fugue. J'alla prendre de la bouffe, et je manga tranquillement. toujours observé. Je parti dans ma chambre. Et me pose dans mon lit__________________________________
._. je stop la ._.
Pk?-.- car l'autre parti sera plus violentes et est dédié a l'autre chapitre. Et je préviens d'avance la violence qu'il y aura.
1408mots
VOUS LISEZ
Ailes D'ange (creepypasta)
Fiksi Penggemarune jeune fille qui ... non enfaite vous devriez lire pour savoir qui fait partie de l'histoire ! je sais je suis méchant !✨ PS désolée pour les fautes d'orthographe qu'il y aura ..