Sa fait longtemps !! desolé.. j'ai été occupé et avec tout le travail que j'ai eu sais sur de trouver du temps pour écrire ( +j'ai 1 autres histoires qui vient se rajouter ) j'espère que il va vous plaire se chapitre !
BOUM
Se bruit sourd était la seule chose qui ne raisonnait dans mon esprit, je n'entends plus rien et je ne vois plus rien. . . La seule chose que je me rappelle était que laughing jack était inconscient sur mon dos et que je demandais de l'aide a cause de laughing jack et puis le boum... Après plus rien. Noir total . J'espère ne pas mourir.. j'espère aussi pouvoir entendre les choses ou juste voir ! Nan car j'ai la flm de pas pouvoir entendre ou voir... Je sais pas sa fait combien de temps se noir complet est mon environnement .. mais je pense très longtemps..
Pdv slender
Après avoir fait une leçon de morale a mon frère. J'entendis un boum qui provenait des escaliers . Je mis téléportas et vis olive au sol , Candy pop avec laughing jack dans les bras .. olive et laughing jack semblent inconscient.. Merde.D'un coup je vis un liquide noir mélangés a un liquide rouge qui coulait des bras et un peu de la tête d'olive... Shit elle sais blessés !
Je me téléportas en bas attrapa les deux inconscient et me re téléportas dans l'infirmerie et appela Ann
Slenderman : Ann! J'ai besoins d'aide !! Dépêche toi !
Ann: oui c'est bon . Quesqu'il - ptn elle sais fait quoi la gamine !? Slender DEHORS ! Je m'occupe d'eux ! Je reviendrai te voir plus tard ! Ouste !
Et je me fis viré de l'infirmerie . . . Super. Plus que a allez voir Candy pop..
Pdv olive
Je sentais de vive douleur a la tête et au bras. . . Je suis pas morte youpi !! Bon par contre sa fait maall .. .au tiens j'entends des voix moi maintenant ????? : elle va bien mais elle dois se reposer
??? : j'espère.. et laughing jack ?
Laughing jack : Ouii c'est moiii , je vais bien ! J'ai enfin possession de mon corps !!
???: c'est a dire??
Laughing jack : bah avant et pendant que j'ai attaqué offenderman ... Mon corps bougé tous seul et a tout fais tout seul . Que se sois allée chercher la tronçonneuse ou sauté sur offenderman pour le tué..
???: instinct de clown hm.. ton corps ne voulais pas que on te retirer se qui t'appartient le plus ou une chose que tu as retrouvé et qui te manqué..
???: c'est sûrement sa.. bon allez ouste dehors on va pas déranger plus l'inconsciente on doit la laisser tranquille.
Et juste après cette phrase, une porte s'ouvre et se referme quelques secondes plus tard..
Toute seule dans le noir... Le vide .. you-
Euhm pardon mais des gens essayer de dormir ici
TES QUI ?? QUESQUE TU FOU DANS MON ESPRIT !!
Calme calme .
Tes qui !
Je me présente Loup. Oui comme l'animal chute . Donc non je suis pas une double perso , non je suis pas un démon ou une âme perdue. J'ai un corps tkt. C'est juste que quand je faisais une sieste et j'ai entendu tes pensées se qui m'a intrigué
Entendre les pensées ?? Tes trop bizarre...
Pardon ?! Au moins ta quelqu'un avec qui parler .
Oe... Dis tu sais que se passe au tour de moi ? Ou si je pe-
Tu peux ouvrir les yeux. Et non je vois rien , je suis juste dans une forêt , sa doit être hell ou clow qui ... Oups
Qui ou qui??? Att c'est qui hell ou clow je comprends rien !?
Je vais te laisser hihi euhm tu peux ouvrir les yeux hein donc bye
Nonnn attend !! Répond a mes question !!
Et paf mes yeux s'ouvre . Merde ! Je voulais lui parler a. Cette personne.. comment elle s'appelle déjà.. a oui loup faut que je demande a slender.. s'il la connais ..
Nan impossible.. elle a dis que elle savait rien .. mais clow et hell peut-être ??.. hm
Laughing jack : oh ! Tes réveillé ! Ça va ? Bien dormir ?
Olive : oui ça va .. j'ai un peu mal partout mais il sais passé quoi après Que je suis tombé ?
Laughing jack : tu est tombé inconsciente et tu t'es blessés.
Olive : ah ok .. euhm dis tu connais une clow ? Enfin je pose la question com-
Laughing jack : TU CONNAIS CLOW ?!
Olive : euh non ,enfin . . . Quand j'étais inconsciente une voix ma parlé et elle a sorti se prénom donc je me posais la question..
Laughing jack : oh . Et bien je vais te raconter son histoire .
Histoire clow par laughing jack
Pendant que j'étais un ami imaginer tout se qu'il y avait de normal , et je joué avec l'enfant qui m'a été donnée. Mais quand il jouait pas avec moi j'étais dans le monde des amis imaginer. Ils y avait de toute sorte, de Monstre, a clown ,a fée, a dragon mais il y avait clow une clown a oreille de loup , elle n'avait aucun enfant à son nom , car tout les enfants qu'elles rencontrait la détestait ou la trouver horrible, et puis un jour elle est devenue un amis imaginer tueur d'enfants. Sais a dire que elle tuait les enfants. C'était la première fois que je voyais cela , car le jour où je l'ai su sais quand j'ai vu son art atroce et sans nom , le corps de l'enfant était coupé en mille morceaux, et les organes était devenue des ballons de toute forme . Et le sang était plus que présent , elle avait dessiné sur les murs de la chambre de l'enfant pour montrer son art . Elle a été classée dans la section tueur imaginaire du groupe des amis imaginaire ( beaucoup de fois le mot imaginaire mdr ) , mais un jour , clow revenu dans le secteur normal . Elle avait trouvé sont enfants. Mais elle n'en parlais a personne. Depuis se jour je ne l'ai jamais revu car j'ai été classée tueur imaginaire.
Fin de l'histoire de clow raconte pas laughing jack
Olive : woah ... J'aurai pas cru que elle était son enfant...
Laughing jack : ATTEND TU CONNAIS SON ENFANT?!
Olive : bon je vais t'expliquer encore une fois , la meuf qui m'a parlé dans mes pensées pendant que j'étais inconsciente elle a sorti le nom clow et hell mais elle ne l'avait pas voulu et donc elle a arrêté de me parler et je me suis réveillée
Laughing jack : a oui c'est vrai . . J'ai une mauvaise mémoire mdr ! Bon tu viens faut que tu vois Ann et après slender qui veut te voir
Olive : ok je te suit !
Et me voilà suivre laughing jack.. youpi.
__________________________________
Salut! Sa fait longtemps.. désolé 🥲 j'ai été occupé de fou avec mes cours ! Mais c'est bon je suis en vacances !!
VOUS LISEZ
Ailes D'ange (creepypasta)
Fiksi Penggemarune jeune fille qui ... non enfaite vous devriez lire pour savoir qui fait partie de l'histoire ! je sais je suis méchant !✨ PS désolée pour les fautes d'orthographe qu'il y aura ..