Bonjour tout le monde, voici donc un nouveau chapitre qui n'était pas prévu, mais qui est mérité au vu des lecteurs actifs sur cette fanfiction tout juste récente pourtant ! Je vous en remercie énormément, alors vu que je trouve cette fanfiction trop courte, je la rallonge un petit peu ! J'espère que vous aimerez ce chapitre ! Bonne lecture ! 💖
Voilà deux mois que Damian et moi sommes en couple. Je ne pensais pas au départ que cela pourrait réellement fonctionner entre lui et moi, pourtant c'est le cas. Damian se montre le petit ami presque parfait et attentionné.
J'ai toujours su qu'il était attentionné, mais plus il grandissait, plus il cachait cette facette de lui. Le voir se révéler un peu plus sincèrement, me fais énormément plaisir et me rend encore plus amoureuse de lui. Vu que je suis dans mes pensées, je n'ai pas fais attention et j'ai percuté quelqu'un, renversant alors mes affaires.
Cette personne est assez imposante, c'est un élève qui n'est pas dans ma classe, il a l'air d'avoir un regard meurtrier sur moi.
Élève: Tiens, mais c'est la petite amie de Desmond ! Tu ne peux pas regarder devant toi quand tu marches ?! Pourquoi une fille aussi maladroite que toi est la petite amie de Desmond ? Si je me souviens bien, tu es une simple roturière.
C'est une véritable gamine, regarde comme elle a peur, pourtant elle semblait tenir tête à Desmond...
Moi: Je suis juste confuse d'une telle agressivité. Je ne vais pas avoir peur d'un singe qui se prend pour un gorille !
Je suis fière de ma réplique, mais celui-ci essaye de me bousculer à l'épaule, heureusement, j'esquive tout comme maman me l'a appris et je me cogne contre le torse de quelqu'un, qui n'est autre que Damian qui m'enroule dans ses bras.
Celui-ci a l'air pour une fois tout aussi menaçant que l'autre singe, tout comme la dernière fois que j'avais rencontré Louis.
Il a osé faire du mal à ma Anya...
Damian: Comment oses-tu affronter de front la future Desmond ? Je pourrais faire remonter ton acte de violence et te faire exclure de cette école, si tu ne présentes pas tes excuses !
J'aime Damian quand il agit ainsi ! Il est mon agent protecteur !
C'est digne d'un film romantique !
J'aimerais tellement être à sa place !
Beaucoup d'élèves se trouvaient autour de nous, Becky aussi, étant arrivée après moi pour une fois, elle est je suis sûre totalement en admiration. Face aux spectateurs, le singe se sent honteux, Damian me prend la main, me gardant à ses côtés.
Élève: Excuse-moi ça te va ?
Damian: Et avant que tu ne partes, n'oublie pas qu'Anya n'est pas ma petite amie, mais ma future femme et qu'elle n'est d'hors et déjà plus une simple roturière.
Il l'a dit fort pour que tout le monde autour l'entende, j'esquisse un sourire fière, au lieu de me sentir gênée. Ce qui m'agace en revanche, c'est de voir les filles tout autour, être en admiration pour lui. Alors comme un geste de possessivité, j'embrasse Damian sur la joue, afin de respecter le code de conduite de l'établissement.
Qu'elle chance qu'elle a !
Moi aussi j'aimerais être à sa place, pourquoi était-il si froid envers tout le monde ?!
Je souris fièrement une fois de plus, Damian déstabilisé par mon geste, ne s'y attendant probablement pas. Pour une fois qu'il perd de l'assurance. Il est l'heure d'aller en cours, devant alors nous diriger dans notre classe.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family)
ФанфикL'anniversaire des 16 ans d'Anya Forger lui réserve bien des surprises, il se pourrait bien que son cadeau lui permette d'entretenir de nouvelles relations, notamment avec Damian Desmond... Quand à Yor et Loid, leur relation et leur quotidien de fam...