Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖
Je compte remettre une tenue similaire, à celle lors de notre première sortie ensemble, celle-ci étant un rencard amoureux avec mon petit ami d'un haut rang social, je me dois quand même de porter quelque chose de plus raffiné, ne souhaitant pas lui faire honte ! Je sais qu'il m'aime sous toute mes coutures, mais je peux bien me montrer élégante et faire un effort !
Heureusement, Becky m'a conseillé et lors de notre dernière virée shopping, elle m'a acheté une robe beaucoup plus coquette que ce dont j'ai l'habitude de porter. Me voici donc avec une robe couleur rose pastel, m'arrivant aux genoux, avec quelques petits rubans dessus.
Selon elle, cette robe me rend un peu plus adulte, mais je renvoie quand même encore une légère image de gamine encore non sexy dedans. De toute façon, je n'allais pas accepter les autres tenues qu'elle avait proposé.
Étant une journée chaude, je ne pense pas avoir besoin de prendre autre chose qu'une veste légère. Je finis de me préparer, me coiffant et me maquillant légèrement, appréhendent de comment Damian me trouvera.
Mes parents se préparent aussi à sortir tout les deux, m'ayant dit qu'ils ne seraient peut-être pas rentrés avant moi. Maman est si belle dans sa robe, elle possède un charme qui me manque encore, celui dont Becky me parlait peut-être.
Moi: Maman, quand est-ce que je serais aussi belle que toi ?
Maman: Mais tu l'es déjà ma Anya ! Peut-être plus que moi ! N'est-ce pas Loid ?
Serait-ce un ultimatum qu'elle me pose ?! Que dois-je répondre ? Bien sûr qu'elles sont toutes les deux jolies, mais je ne peux pas dire qu'Anya est plus belle que Yor et l'inverse serait aussi mal vu ! Que faire ?
J'ai pitié de papa et je décide de l'aider pour une fois, ne me servant pas de mon pouvoir que pour épier les pensées des autres.
Moi: Il ne pourra pas choisir ! Damian ne va pas tarder je file, à ce soir ou peut-être pas alors papa et maman !
Papa: J'espère quand même que tu rentreras à la maison et avant nous ! Et surtout pas de gestes trop déplacés entre vous, encore moins sans qu'il n'est ton accord !
Je ne sais pas exactement de quoi papa veut parler, même si grâce à Becky je me doute un peu, mais je préfère ignorer et quitter notre demeure, après avoir fait une rapide caresse à Bond, toujours allongé dans son coin.
Damian arrive presque au même moment que moi, sortant de celle-ci en me tendant une fleur rose.
Damian: Je sais que tu n'aimes pas vraiment les fleurs, mais pour l'image je voulais au moins t'en offrir une.
Il est habillé presque en costard, ce qui me fais presque un peu rire, n'étant pas habituée à un tel accoutrement de sa part. Je prends volontiers la rose qu'il me tend, ce geste me faisant plaisir.
Moi: Tu y as pensé donc rien que l'effort, c'est ce qui me fais le plus plaisir. Je te trouve très élégant dans cette tenue.
Il me prend par la taille en souriant, me tenant presque contre lui, nos deux visages proches l'un de l'autre.
Damian: Mais moi aussi je vous trouve resplendissante ma chère Anya Forger et future Desmond.
Je rigole légèrement, plus qu'heureuse à ce moment précis.
Moi: Tu me vouvoies maintenant ? Cela devrait être l'inverse pourtant.
Damian: Miss cacahuète, dois-je te rappeler qu'étant ma petite amie officielle, tu te mets au même rang que le mien ! Une aussi charmante demoiselle, se doit d'être traitée comme une princesse par son petit ami.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family)
Fiksi PenggemarL'anniversaire des 16 ans d'Anya Forger lui réserve bien des surprises, il se pourrait bien que son cadeau lui permette d'entretenir de nouvelles relations, notamment avec Damian Desmond... Quand à Yor et Loid, leur relation et leur quotidien de fam...