Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖
Damian était déjà présent quand je suis arrivée. Il nous avait prit un coin tranquille. Je m'installe à côté de lui et il vient me déposer par surprise, un baiser sur mes lèvres. Je le regarde, encore choquée.
Damian: On ne dit pas bonjour à sa petite amie comme ça ?
Il sourit, il est vraiment différent. C'est cela sa vraie nature ? Je lui donne une légère tape.
Moi: Idiot ! Damian, avant que l'on ne commence, je dois te parler de quelque chose et te faire une demande aussi.
Damian: Je t'écoute.
J'espère que ce n'est pas une demande de rupture, pas maintenant...
Moi: J'ai parlé de notre relation avec mes parents et ils voudraient savoir si ce midi tu voudrais bien venir manger chez nous. Ils veulent te rencontrer.
Damian: Si ce n'est que ça d'accord. J'ai hâte de leur demander ta main.
Qu'est-ce qu'il vient de dire ?! Il ne va pas bien ou quoi ?! Est-ce que c'est une hallucination auditive que je viens d'avoir ?!
Moi: Non mais ça ne va pas ?! Nous ne sommes en couple que depuis même pas une semaine ! De plus, on est trop jeune !
Je vois Damian rire, une blague c'était, j'aurais dû lire dans ses pensées pour le savoir !
Damian: Je plaisante, mais sache que dès que je pourrais, je serais prêt à me marier avec toi Anya Forger et futur Anya Desmond.
Dit-il d'un clin d'œil. Comment veut-il que je fasse ma révélation importante si il me perturbe comme ça ?!
Moi: Un peu de sérieux maintenant. Ce que je veux te dire, avant je veux que tu me promettes de me croire, même si cela te semble impossible ?
Damian: Oui j'essayerai.
Il a reprit son sérieux tout à coup. Comment pourrais-je procéder ? Je n'y est pas vraiment réfléchi.
Moi: Bien, penses à un chiffre au hasard, il n'y a pas de limite.
64...mais où veut-elle en venir ?
Damian: C'est bon.
Moi: 64.Il reste sous le choc quelques secondes, peut-être va-t-il comprendre ?
Damian: Attends on recommence.
72...
Moi: 72. Damian, je peux lire dans les pensées je suis télépathe depuis que je suis jeune.
Il n'a pas l'air de réagir, j'en étais sûre qu'il ne me croirait pas. C'est normal après tout, qui peut bien croire à ce genre d'histoires, ce n'est pas comme si nous étions dans de la fiction.
Damian: Alors depuis le début, tu lisais toutes mes pensées ! C'est pour ça que je ne comprenais pas quand tu envisageais des choses que je n'avais même pas dites ! Anya c'est incroyable, tu es hors-norme !
Moi: Il ne faut pas que tu en parles à qui que ce soi ! Même mes parents ne le savent pas. Je te l'ai dis, car nous sommes en couple, alors il est important je pense que tu le saches, afin que nous ne nous cachons rien par la suite.
Damian: Comptes sur moi. Mais tu me laisseras m'en servir ?
Moi: On verra. J'aimerais surtout que tu m'aides à le contrôler. Je n'ai pas envie de tout le temps lire les pensées c'est épuisant... Ta présence m'aide à éviter de le faire Damian.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family)
FanficL'anniversaire des 16 ans d'Anya Forger lui réserve bien des surprises, il se pourrait bien que son cadeau lui permette d'entretenir de nouvelles relations, notamment avec Damian Desmond... Quand à Yor et Loid, leur relation et leur quotidien de fam...