Un cadeau étrange

360 12 0
                                    

Bonjour tout le monde, voici une nouvelle fanfiction et son premier chapitre ! Celle-ci sera sur l'univers de Spy x Family notamment sur deux ship j'espère qu'elle vous plaira ! Les personnages n'ont pas le même âge que dans l'animé ! Bonne lecture !

Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Je suis toujours enthousiaste, malgré que je devienne une grande fille ! Je me suis levée comme d'habitude très tôt en ce jour de l'année, car je sais déjà que je vais avoir des cadeaux spectaculaires de la part de mon papa et de ma maman aussi, même si elle met la barre moins haute que mon papa !

Je vais retrouver papa et maman dans leur chambre, pour venir sauter dans leur lit. Bien évidemment, papa me fait une tête qui n'est pas vraiment très enjouée, dû fait que je les réveille aussi tôt un jour de repos.

Elle exagère, elle a 16 ans il faut qu'elle apprenne à ne plus faire ça chaque jour de son anniversaire. Mais en même temps, c'est beau de la voir encore avec son âme d'enfant.

Je ne sais pas si il est en colère ou non dans ses pensées, mais je lui fais un gros câlin comme pour me faire pardonner. Maman elle est plus joyeuse comme à son habitude.

Elle est tellement mignonne notre Anya ! Déjà si grande maintenant !

Je suis sûre qu'elle se retient de pleurer. Je fais un câlin aussi à maman et je vois papa qui se détend un peu plus.

Papa et maman: Bon anniversaire Anya !

Moi: Merci ! Mon cadeau je veux mon cadeau !

Je commence à sauter sur le lit, mais je m'arrête en sentant papa en colère. Je risque de ne pas l'avoir mon cadeau si je continue comme ça. Je sors du lit, courant vers le salon, entendant papa soupirer et maman rigoler.

Je dis bonjour à Bond, le câlinant très fort, je suis sûre qu'il peut ressentir que c'est mon anniversaire. Après que papa est préparé le petit-déjeuner, je vois celui-ci m'apporter mon cadeau. Il se trouve dans une boîte très petite...

Papa s'assied à sa place et me regarde sérieusement avec maman.

Papa: Tu es enfin prête pour en avoir un. Attention, c'est un outil multifonctionnel, même si avec la taille on ne dirait pas.

Papa m'a offert une arme dangereuse ? Peut-être vais-je faire partie de son organisation secrète et travailler avec lui en tant que partenaire !

Je n'arrive pas à savoir même avec leurs pensées, ce qu'il y a dans l'emballage !

J'espère qu'on ne lui en aura pas pris un trop tôt et que ça ne changera pas sa manière d'être avec nous.

C'est le passage crucial vers l'âge adulte, tout parent doit être confronté à cette étape.

Maman: Allez, ouvre ton cadeau Anya ! Tu n'es plus pressée de savoir ce que tu as reçu ?

J'étais occupée à lire dans vos pensées. Bon allez, j'ouvre la boîte et je trouve... un téléphone portable.

Oh non, elle tire une mine affreuse, est-ce que ça ne lui plaît pas ? Peut-être qu'on a sauté une étape ?

C'était donc bien trop tôt pour elle ! Oh la la Loid je l'avais bien dis qu'on aurait dû attendre ses dix-sept ans.

Papa et maman se regardent, avant de me regarder à nouveau.

Papa: Tout va bien Anya ? Il te plaît ? Tu sais comment on s'en sert ?

Moi: Oui je suis très contente. Becky en a un et presque tout mes camarades de classe ! On peut faire pleins de choses avec en plus ! Merci beaucoup papa et maman !

[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant