Soirée à deux

156 9 9
                                    

Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Celui-ci est bel et bien l'avant dernier. Encore mes excuses pour l'attente de sortie. Bonne lecture. 💖

Yor et moi nous sommes rentrés deux heures environs plus tard, une autre tempête étant prévue dans le début de la soirée, mais étant incertain, nous avons préféré rentrer chez nous, après avoir fait quelques courses dans un supermarché avant sa fermeture exceptionnelle.

Nous n'avons pas réussi à avoir de nouvelles d'Anya, mais elle est avec le petit Desmond, alors normalement je me rassure que tout devrait aller pour le mieux.

Yor: J'espère qu'ils n'étaient pas à l'extérieur quand la tempête est passée.

Yor était toujours aussi inquiète, bien que j'avais tenté de la rassurer au maximum, trop de stress ne peut pas être bon pour le bébé.

Moi: Et si tu allais te détendre pendant que je prépare le repas ? Anya et Damian ne rentrerons sans doute pas, ils penseront que nous sommes encore à l'extérieur. Dès que la connexion Internet sera rétablie, nous téléphonerons à Anya pour prendre de ses nouvelles.

J'installe confortablement Yor sur le canapé, lui massant un peu les épaules, afin de la faire se relaxer, ce qui fonctionne approximativement, vu qu'elle commence à s'assoupir, être enceinte doit la fatiguer.

Je pars ensuite à la cuisine préparer quelque chose avec des aliments qu'elle aime et qui lui sont préférables pour sa grossesse. Elle semble dormir, mais elle se lève pour mettre la table, je dépose le plat que j'ai cuisiné et nous pouvons alors manger dans le silence, la télévision ne fonctionnant pas.

Quelqu'un sonne à la porte tandis que je débarrasse la table, Yor va ouvrir et tombe sur son frère affolé. Il était occupé ses derniers mois et Yor n'avait donc pas pû lui annoncer la nouvelle. Il s'est effondré dans ses bras, inquiet cela se voit sur son expression de visage, Yor tente de le calmer.

Yuri: Je me suis fais du soucis pour toi avec cette tempête en plus !

Yor: Cela faisait longtemps que tu n'étais pas revenu. Je suis contente de te voir.

Il regarde alors vers le ventre de Yor, comprenant sans doute, il met cependant un moment à réaliser, je crains légèrement sa réaction.

Yuri: Yor est-ce que tu es...? Rassure moi c'est bien lui le père ?!

Demande-t-il en me pointant du doigt, le voilà partit dans sa comédie de frère protecteur.

Yor: Bien sûr qu'il est ! Nous attendons patiemment son arrivée, je voulais te l'annoncer, mais tu es partit quelques mois au même moment alors c'était compliqué.

Yuri: J'arrive au bon moment alors ! Ne t'en fais pas Yor, en tant que futur oncle, je me dois de préparer cette arrivée avec toi ! Il faudra que j'achète quelques articles pour le bébé...

Il est partit dans un monologue sans précédent, mettant la panique.

Moi: Ne m'oublie pas, j'ai bien l'intention de m'en occuper convenablement, tu n'as pas besoin de faire tant d'efforts.

Il me regarde d'un air de défi, si il pense m'impressionner c'est raté avec moi.

Yuri: Écoute moi bien Loid, tu as intérêt à prendre soin de ma sœur et de ton enfant. Je te préviens que cette nouvelle ne m'enchante pas, mais tu es malgré tout celui qu'elle a choisi, alors je respecte son choix, maintenant tu as intérêt à te montrer à la hauteur.

Je croise les bras, un air totalement  sérieux pour montrer que je suis sincère envers Yor et envers mon rôle à jouer, mais je souris en coin pour le rassurer, c'est normal qu'il veuille prendre soin d'un membre de sa famille.

[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant