Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Celui-ci sera partagé en deux étant assez long. Bonne lecture ! 💖
Je me dépêche ce matin d'aller en cours, sous la surprise de papa et maman. Papa m'a rendu mon téléphone, non pas sans me faire la morale, mais je l'ai un peu ignoré. J'ai un peu honte, mais bon il m'énerve beaucoup trop.
Je suis arrivée à Eden et j'ai directement cherché Becky qui était surprise de me voir aussi en forme et matinale.
Becky: Tu ne m'as pas répondue hier soir, alors que je voulais t'inviter mercredi après-midi à aller faire du shopping !
Moi: Oui pas de soucis, mais Becky j'ai quelque chose d'extrêmement urgent à te confier et aussi un conseil à te demander.
Becky s'excite à son tour, me prenant pour m'amener presque en courant dans un coin tranquille.
Becky: Allez je veux trop savoir, dis-moi tout !
Va-t-elle enfin me parler d'une histoire de cœur ?! Depuis le temps que j'attends ça !
Becky est trop forte.
Moi: C'est à propos de Damian.
Becky: Vous sortez ensembles c'est ça ? Tu lui as déclaré ta flamme, ou tu vas le faire peut-être ?! Je peux t'aider compte sur moi ! Même si tu mérites mieux d'après moi, il te malmène beaucoup trop.
Moi: Non non. Damian est moi nous sommes amis et nous nous parlons par message et nous faisons des sorties ensembles aussi. C'est ça que je voulais te dire.
Becky semble un peu déçue comme je m'y attendais.
C'est quand même une occasion de voir si il y a quelque chose à former entre eux. Elle aurait pût m'en parler avant, pourquoi l'avoir caché ?
Becky: Et tu voulais me demander un conseil à propos de quoi ?
Moi: Comment pourrais-je expliquer ça ? En gros, je voudrais savoir si j'ai le béguin pour Damian.
Becky s'apprête presque à hurler d'excitation.
Becky: Oh ma Anya, bien sûr que tu as le béguin pour lui, je m'en doute depuis bien longtemps ! Je ne vais pas te mentir, mais lui aussi l'a sans doute pour toi. Un conseil que je peux te donner, c'est de lui déclarer ta flamme et ainsi arrêter ce prétexte d'être soi disant amis entre vous.
Moi: Je veux vraiment être sûre Becky. Je ne veux pas gâcher une nouvelle fois notre relation entre lui et moi. J'y tiens beaucoup.
Elle a tellement grandi Anya, une vraie femme presque mature, enfin, manque plus qu'à lui enlever sa part d'innocence. Elle ne sera jamais aussi mature que moi sur ça.
Becky: Le fait d'avoir peur de gâcher votre relation, prouve bien ton béguin pour lui. Avoue lui, tu verras bien que sa réponse sera directement oui. Je te soutiens ma Anya !
Becky n'a pas l'air de changer d'avis, puis-je me confier à ses dires et aller avouer mes sentiments à Damian ? Mais comment et où ?
Moi: Penses-tu que par message cela soi une bonne idée ?
Becky me regarde comme si j'avais dis la plus grande conn*** du siècle.
Becky: C'est absolument quelque chose à ne pas faire ! La sincérité et le courage, voilà ce qui fais le charme d'une déclaration d'amour !
L'amour avait l'air vraiment compliqué ! Encore plus difficile que les cours. Pourquoi me suis-je embarquée dans ce pétrin ?! Même si je ne l'ai pas voulu.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family)
FanficL'anniversaire des 16 ans d'Anya Forger lui réserve bien des surprises, il se pourrait bien que son cadeau lui permette d'entretenir de nouvelles relations, notamment avec Damian Desmond... Quand à Yor et Loid, leur relation et leur quotidien de fam...