Bonjour tout le monde, voici un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira ! Désolé de l'attente de sortie de celui-ci ! Bonne lecture ! 💖
PS: Merci pour les 1K de lecture je vous aime !
Moi: Où est-ce que l'on va au juste Damian ?
Voilà bien dix bonnes minutes que nous étions descendus de la limousine, marchant en plein centre-ville.
Damian: Fais-moi confiance, tu verras tu seras tellement heureuse que tu te jetteras sur moi.
Et j'aurais le droit à un baiser
J'ai triché pour pouvoir essayer de savoir où est-ce qu'il allait m'amener je l'avoue.
Moi: Ce n'est pas juste ! Donne moi un indice au moins !
Damian: Quel est l'une des choses que tu aimes le plus ?
Moi: Toi c'est logique. On va chez toi c'est ça ?!
Damian: Tu as dis sans hésiter moi. Mais non ce n'est pas là que nous allons mes parents ne voudraient pas de toute façon.
Elle est trop mignonne Anya je t'aime !
Moi: On va voir l'agent secret Bond alors ? Je ne pense pas qu'un film soi sorti, à moins que l'on va le rencontrer en personne ?!
On continuait de marcher côte à côte, moi toute excitée face à cette nouvelle, mais Damian semble moins enthousiaste.
Damian: Non ce n'est pas ça.
Elle l'admire plus que moi tss
Moi: Mais où va-t-on alors ?
Mais je n'ai pas le temps de terminer que nous nous retrouvons devant un bâtiment, ayant à son effigie un logo cacahuète. Damian semble fier de la tête sans doute que je fais.
Damian: Alors heureuse ?
Je saute d'excitation en venant le serrer fort autour de la taille le sourire aux lèvres.
Moi: Oui Damian c'est super merci beaucoup !
Damian: J'aurais le droit à un bisou alors ?
Moi: Je t'en fais trois même !
Je m'exécute de les lui faire, mais je reconnais avoir hâte de rentrer à l'intérieur du bâtiment. Il le comprend car il ne réclame pas plus de baiser et nous rentrons main dans la main. On se trouve à l'accueil où Damian nous enregistre.
Damian: Pour commencer nous allons prendre un petit-déjeuner si cela te convient et à base de cacahuètes bien sûr.
J'en ai déjà l'eau à la bouche, nous nous dirigeons à une table pour deux, il y a du monde n'empêche, l'entrée est gratuite, mais pas les activités ni la nourriture.
Je prends une part de gâteau fait avec des cacahuètes, ainsi qu'un chocolat chaud spécial, tandis que Damian lui prend des tartines au beurre de cacahuètes et un espèce de café glacé.
Moi: Tu m'avais dis que tu n'aimais pas les cacahuètes lors de notre sortie au cinéma ?
Damian: Je t'ai dis que je n'en voulais pas nuance. Et puis tu apprends à me les faire aimer.
Il me fait un clin d'œil, pendant ce temps je mange les cacahuètes qui se trouvent dans un petit bol, Damian n'en voulant pas. Le serveur arrive et je déguste ce gâteau tout simplement exquis, je l'ai pris en photo pour l'envoyer à Becky.
VOUS LISEZ
[TERMINÉE] Mission du cœur (Fanfic Spy X Family)
FanfictionL'anniversaire des 16 ans d'Anya Forger lui réserve bien des surprises, il se pourrait bien que son cadeau lui permette d'entretenir de nouvelles relations, notamment avec Damian Desmond... Quand à Yor et Loid, leur relation et leur quotidien de fam...