THE WEEKND - THE HILLS
« Salut Namjoon. » sortit Jin avec le sourire aux lèvres. Le garçon aux cheveux bruns ressentit un profond soulagement en apprenant que c'était le fameux Namjoon dont le médecin avait parlé, et non un parfait inconnu que sa sœur avait ramené.
« Salut Jin. » répondit-il avec un sourire en coin.
Jungkook remarqua une tension subtile entre Jin et Namjoon, comme si quelque chose se tramait entre les deux, voyant les joues rouges de son ami, il se demandait s'ils étaient plus que ça. Alors que Yulia avançait dans la maison bousculant son grand frère, il la regarda se diriger vers la cuisine, s'approchant des placards pour prendre des snacks.
« Tu as déjà fait la connaissance de Yulia ? » demanda Jin en fermant la porte après que son ami fut entré.
« Non, on s'est croisé devant la maison, on est arrivés en même temps à vrai dire. » expliquait-il, regardant le noiraud durant quelques secondes. « Je suppose que c'est Jungkook ? »
« Oui, c'est bien lui. »
« Enchanté, Namjoon. »
« De même. »
L'ébène se sentait intimidé par l'homme aux cheveux rasés, mais aussi méfiant, il ressentait comme des bonnes et des mauvaises ondes en le regardant, comme si le Yin et le Yang se trouvaient en face de lui Il ne saurait pas expliquer ce sentiment. Mais il espérait qu'il serait gentil et stable mentalement. Ils se dirigèrent tous les trois dans le salon, et s'installèrent sur le canapé. Remarquant que sa sœur était déjà installée dans le jardin avec un livre dans ses mains et ses snacks. Il se dit qu'il pourrait parler librement de la lettre sans inquiéter cette dernière.
« Je vais préparer des cocktails et j'arrive ! » dit-il en partant rapidement, laissant seuls ses deux amis.
« Alors, Jin m'a dit que tu étais intéressé par une colocation ? »
Encore un peu méfiant, notre protagoniste répondit : « Oui, il m'a dit que tu cherchais deux colocataires, alors, en pensant à mes problèmes d'argent, je me suis dit que ça m'aiderait beaucoup en attendant que ma sœur termine ses études et se trouve un emploi pour un potentiel appartement. »
« Je comprends, ça doit être compliqué pour vous, tu as un job ? »
« Oui, enfin, deux. »
« Deux ? » s'étonna le brun en croisant ses bras contre son torse.
« Oui deux, mais je n'ai pas le choix. Le loyer va augmenter la semaine prochaine, et je ne pourrais pas prendre un troisième travail. »
« Je vois...Tu payes ton loyer combien ? »
« Six cents. »
« D'accord. »
« Et vous êtes combien dans votre appartement ? »
VOUS LISEZ
PENTHOUSE - Taekook
FanfictionLorsque Jungkook se retrouve confronté à une crise financière, il trouve refuge chez l'ami de Jin. Mais sa nouvelle vie bascule dans la terreur lorsqu'il découvre une scène de meurtre impliquant l'un de ses colocataires. Terrifié, il dénonce son col...