THE FEAR -The Score
6 MARS 2026
Deux jours ce sont écoulés depuis que Jungkook avait surpris cette conversation équivoque entre Jin, Namjoon et Taehyung. Les souvenirs de cet échange murmuraient sans cesse dans son esprit, le maintenant dans un état de tension constante. Aujourd'hui marquait son premier jour au penthouse. Ses anciens meubles étaient pratiquement tous à la décharge, et ses cartons étaient empilés dans sa nouvelle chambre. Il regardait autour de lui, le cœur lourd et l'esprit encombré. Les rayons du soleil perçaient à travers les grandes fenêtres, baignant la pièce dans un éclairage dorée. Jungkook s'approcha de l'une des fenêtres, observant la ville qui s'étendait en dessous de lui. Une vue magnifique, comme Namjoon lui avait dit, il y a quelques jours. Pourtant, cette beauté semblait voilée par le poids de ses pensées et ses souvenirs. Il pris une grande inspiration, essayant d'enlever cette sensation d'embarras. Finalement, il se dirigea vers le carton, celui qui contenait les cadres photos. C'était le carton qu'il voulait ranger en dernier, car il refermait les souvenirs précieux de ses parents. Il s'agenouilla devant le carton et l'ouvrit délicatement, comme s'il craignait de réveiller les fantômes du passé. Chaque photo qu'il sortait était une fenêtre vers des moments heureux, des sourires des étreintes qui lui manquaient cruellement.
En contemplant ces imagines, il se sentait partagé entre la douleur et la chaleur des souvenirs. Les visages de ses parents apparaissaient avec une netteté presque douloureuse. Il s'installa sur le sol, entouré des photos et se laissa emporter par les souvenirs. Les mots de cette conversation qui resonnaient encore dans sa tête. Mais pour l'instant, il choisit de les mettre de côté préférant se concentrer sur les brides du bonheur passé.
Assis là, avec la lumière dorée du soleil, Jungkook sentit une larme coulé sur sa joue. Il savait qu'il devait aller de l'avant, mais en cet instant, il se donna la permission de ressentir pleinement la tristesse et la mélancolie. Après tout, ces souvenirs étaient tout ce qu'il lui restait de ses parents. Continuant de regarder par la fenêtre contemplant l'astre solaire disparaître derrière les grattes ciel, il entendit quelqu'un toquer à la porte.
« Une seconde ! » criait-il avant de sécher ses larmes, « C'est bon ! » sortait-il une fois après avoir pris contenance.
En voyant la porte s'ouvrir, il vit Yoongi avec un léger sourire.
« La nourriture est prête, viens manger ! » dit-il chaleureusement. Le garçon aux cheveux noirs hocha simplement la tête, avant de se lever et de partir en direction de la grande salle à manger, ou se trouver Namjoon et Hoseok. Ainsi que sa petite sœur.
« Tu as tout ranger ? »
« Oui, et toi tu as rangé ? »
« Oui ! Tout est très bien rangé ! » répondit Yulia
VOUS LISEZ
PENTHOUSE - Taekook
FanfictionLorsque Jungkook se retrouve confronté à une crise financière, il trouve refuge chez l'ami de Jin. Mais sa nouvelle vie bascule dans la terreur lorsqu'il découvre une scène de meurtre impliquant l'un de ses colocataires. Terrifié, il dénonce son col...