CHAPITRE 5

64 8 2
                                    


The score - Born For This

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The score - Born For This

7 MARS 2024

On était le lendemain matin, et Jungkook n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il se préparait mentalement à apprendre la vérité sur ses colocataires, il essayait de rassembler toutes les choses qu'il avait vu et entendu. Il devait être discret pour ne pas se faire voir, il voulait faire très attention pour ne pas se faire prendre. Après avoir passé la nuit à réfléchir, il décida de se redresser dans son lit. Posant ses pieds sur le sol froid. Puis se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir , tout en repensant à la scène à laquelle il avait assisté hier, il se déplaça dans le couloirs, ou il entendit le son de la télé. En entrant dans le salon, il aperçut Taehyung assis à la table, savourant un bol de nouilles. Décidant de ne pas jouer les hypocrites aujourd'hui, il ignora délibérément son colocataire et se dirigea vers le placard pour récupérer un bol. Cependant, il ne put ignorer le regard scrutateur de l'homme aux cheveux ébènes.

« On ne dit pas bonjour aujourd'hui ? » lança-t-il d'une voix teintée de mépris, faisant bouillir les nerfs de Jungkook. Mais il décida de jouer au même jeu que lui: Le mutisme. Il ne répondit pas, se contentant de récupérer son bol et de se servir silencieusement, garder ses pensées et ses intentions pour lui-même. Son regard croisa celui de Taehyung, un échange silencieux, empreint de tension. Pour couronner le tout, il s'asseya en face de lui, juste devant lui afin qu'il ne puisse plus voir la télévision.

« Tu me caches la télé ! » râlait-il

« Et donc ? » dit-il doucement avec une pointe de sarcasme, mais à son plus grand étonnement, son colocataire ne dit rien et le fixe méchamment. « Fais comme hier, va dans ta chambre si tu n'es pas content. »

La tension dans la pièce monta d'un cran. Taehyung se leva brusquement de sa chaise, laissant tomber son bol de nouilles sur la table, éclaboussant cette dernière.

« Tu crois que tu peux te moquer de moi comme ça ? »

Jungkook se leva à son tour, ayant aucune peur devant la colère de son rival. « Je ne me moque pas de toi, tu es juste trop arrogant et il serait temps que quelqu'un te remette à ta place. » répliqua-t-il d'une voix arrogante 

« Je suis arrogant ? Tu te fous de ma gueule ? » Taehyung avança vers Jungkook, son visage à quelques centimètres du sien. « Tu ne me connais pas, alors évite de dire que je suis arrogant. »

« Et tu vas faire quoi Kim Taehyung ? » lança Jungkook, les yeux brillants de défi.

« Je te conseille de ne pas me chercher Jungkook. »

Jungkook soutint son regard sans ciller. « Finalement, je préfère quand tu es muet. » ce dernier se mit à rire amèrement

Taehyung, visiblement agacé, riposta : « C'est drôle, Namjoon m'a demandé de faire des efforts avec toi, mais finalement j'en ai pas envie, et je t'aime vraiment pas  »

PENTHOUSE - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant